| G - Bogies pour locomotives diesels, autorails et automotrices | ||||
| moteur | porteur | variantes | application | |
| Y107 | Y108 | X 3800 | ||
| Y109 | X 2400 | |||
| Y130 | Y131 | Renault VH, ABJ 1 à 3 | ||
| Y133 | Renault ADX2 | |||
| Y138 | Y139 | Renault ABV | ||
| Y140 | Y141 | Renault ADP | ||
| Y143 | Y142 | Renault ABJ 4 | ||
| Y145 | D, E, F | remorques unifiées XR 7100, 7300 et 7800 | ||
| Y158 | X 3700 (De Dietrich) | |||
| Y159 | RGP 2 | |||
| Y166 | Y184 | RGP1 | ||
| Y166bis | Y186 | X 2800 | ||
| Y169 | BB 63000 | |||
| Y182 | Y183 | X 4200 | ||
| Y187 | Y187bis | remorques RGP | ||
| Y188 | remorques unifiées XR 7800 et 8100 | |||
| Y199 | BB 66001 à 40 | |||
| Y200 | remorques renforcées pour Z 7100 | |||
| Y201 | BB 63000 | |||
| Y204 | Y205 | X 4300 | ||
| Y206 | XR 8300 et 8500 | |||
| Y207 | A, B | prototype appliqué au TGS et en essais sur une voiture DEV | ||
| Y209 | BB 66041 à 318 | |||
| Y210 | BB 67000 et 67300 | |||
| Y211 | A1A A1A 68000 et 68500 | |||
| Y212 | BB 69000 | |||
| Y214 | Xas 2061 | |||
| Y216 | BB 66400 | |||
| Y217 | BB 67400 | |||
| Y218 | CC 72000 | |||
| Y221 | Y222 | A | ETG | |
| Y223 | Y224 | RTG | ||
| Y231 | Y230 | TGVPSE | ||
| Y232 | XR 6000, 6100 et 6200 | |||
| Y233 | Y234 | X 2100 | ||
| Y235 | Y236 | X 2200 | ||
| Y237 | Y230A | TGVA et R | ||
| Y238 | Y239 | Eurostar | ||
| Y240 | Y241 | |||
| Y244 | Y243 | TGV2N | ||
| Y246 | Y247 | TGV PBA et PBKA (Thalys) | ||
| Y251 | Y252 | A - B - C | X 72500 | |
| Y265 | A - B | X 73500 | ||
| Y419 | Y418 | AGC | ||
| NOTA : le principe selon lequel les bogies moteur auraient un numéro impair et les bogies porteur un numéro paire n'est pas vérifié | ||||
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