|
|
|
|
|
G - Bogies pour locomotives diesels, autorails et
automotrices |
|
moteur |
porteur |
variantes |
application |
|
Y107 |
Y108 |
|
X 3800 |
|
Y109 |
|
|
X 2400 |
|
Y130 |
Y131 |
|
Renault VH, ABJ 1 à 3 |
|
Y133 |
|
|
Renault ADX2 |
|
Y138 |
Y139 |
|
Renault ABV |
|
Y140 |
Y141 |
|
Renault ADP |
|
Y143 |
Y142 |
|
Renault ABJ 4 |
|
|
Y145 |
D, E, F |
remorques unifiées XR
7100, 7300 et 7800 |
|
Y158 |
|
|
X 3700 (De Dietrich) |
|
Y159 |
|
|
RGP 2 |
|
Y166 |
Y184 |
|
RGP1 |
|
Y166bis |
Y186 |
|
X 2800 |
|
Y169 |
|
|
BB 63000 |
|
Y182 |
Y183 |
|
X 4200 |
|
|
Y187 |
Y187bis |
remorques RGP |
|
|
Y188 |
|
remorques unifiées XR
7800 et 8100 |
|
Y199 |
|
|
BB 66001 à 40 |
|
|
Y200 |
|
remorques renforcées
pour Z 7100 |
|
Y201 |
|
|
BB 63000 |
|
Y204 |
Y205 |
|
X 4300 |
|
|
Y206 |
|
XR 8300 et 8500 |
|
|
Y207 |
A, B |
prototype appliqué au
TGS et en essais sur une voiture DEV |
|
Y209 |
|
|
BB 66041 à 318 |
|
Y210 |
|
|
BB 67000 et 67300 |
|
Y211 |
|
|
A1A A1A 68000 et
68500 |
|
Y212 |
|
|
BB 69000 |
|
Y214 |
|
|
Xas 2061 |
|
Y216 |
|
|
BB 66400 |
|
Y217 |
|
|
BB 67400 |
|
Y218 |
|
|
CC 72000 |
|
Y221 |
Y222 |
A |
ETG |
|
Y223 |
Y224 |
|
RTG |
|
Y231 |
Y230 |
|
TGVPSE |
|
|
Y232 |
|
XR 6000, 6100 et 6200 |
|
Y233 |
Y234 |
|
X 2100 |
|
Y235 |
Y236 |
|
X 2200 |
|
Y237 |
Y230A |
|
TGVA et R |
|
Y238 |
Y239 |
|
Eurostar |
|
Y240 |
Y241 |
|
|
Y244 |
Y243 |
|
TGV2N |
|
Y246 |
Y247 |
|
TGV PBA et PBKA
(Thalys) |
|
Y251 |
Y252 |
A - B - C |
X 72500 |
|
Y265 |
|
A - B |
X 73500 |
|
Y419 |
Y418 |
|
AGC |
|
|
|
|
NOTA : le principe selon lequel les bogies moteur auraient un numéro
impair et les bogies porteur un numéro paire n'est pas vérifié |
|
|
|
|
retour sommaire |
|
|
|
|
|
|
|
|