origine |
1924 |
1934 |
SNCF |
début |
Tf |
fin |
livraison |
dépôts successifs |
age |
Km |
observations |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Automotrices monophasées 12000 V 16 2/3 Hz |
|
|
|
EABD 1 |
23031 |
- |
4901 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 2 |
- |
- |
- |
1912 |
- |
1920 |
MIDI |
Villefranche (L) ++
accidentée à Vinça ++ |
|
|
EABD 3 |
23032 |
- |
4902 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 4 |
23033 |
- |
4903 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 5 |
23034 |
- |
4904 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 6 |
23035 |
- |
4905 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 7 |
23036 |
- |
4906 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 8 |
23037 |
- |
4907 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 9 |
23038 |
- |
4908 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) - Préservée à Limoges (Musée des CF) |
63 |
|
reconstruite après incendie en 1953 à Milas |
|
EABD 10 |
23039 |
- |
4909 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 11 |
23040 |
- |
4910 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 12 |
23041 |
- |
4911 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 13 |
23042 |
- |
4912 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 14 |
23043 |
- |
4913 |
1912 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 16 |
23044 |
- |
4914 |
1913 |
- |
12-71 |
MIDI |
Villefranche (L) |
63 |
|
- |
|
EABD 17 |
- |
- |
- |
1913 |
- |
1919 |
MIDI |
Villefranche (L) / Equipement cédé CFF : Automotrice Ce 4/4
9701 |
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
63 |
|
|
|
|
|
|
|
Automotrices monophasées 12000 V 16 2/3 Hz transformées pour
le 1500 V continu |
|
|
|
|
|
EABD 15 |
23101 |
23051 |
4501 |
1913 |
..-24 |
mars-48 |
MIDI |
Villefranche (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
39 |
|
- |
|
EABD 18 |
23102 |
- |
- |
1913 |
..-25 |
1933 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (25) / un bogie récupéré pour
construire le tracteur "Pou du rail" de Tarbes |
0 |
|
EABD 19 |
23103 |
23053 |
4503 |
1913 |
..-24 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
EABD 20 |
23104 |
23054 |
4504 |
1913 |
..-25 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (25) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
EABD 21 |
23105 |
23055 |
4505 |
1913 |
..-25 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
EABD 22 |
23106 |
23056 |
4506 |
1913 |
..-24 |
12-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
52 |
|
- |
|
EABD 23 |
23107 |
23057 |
4507 |
1913 |
..-25 |
12-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
52 |
|
- |
|
EABD 24 |
23108 |
23058 |
4508 |
1913 |
..-24 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
EABD 25 |
23111 |
23059 |
4509 |
1913 |
..-24 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
accidentée |
|
EABD 26 |
23112 |
23060 |
4510 |
1913 |
..-24 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
EABD 27 |
23113 |
23061 |
4511 |
1913 |
..-33 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (33) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
EABD 28 |
- |
- |
- |
1913 |
- |
1919 |
MIDI |
Villefranche (L) / Equipement cédé CFF : Automotrice Ce 4/4
9702 |
0 |
|
- |
|
EABD 29 |
23114 |
23062 |
4512 |
1913 |
..-24 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
EABD 30 |
23115 |
23063 |
4513 |
1913 |
..-24 |
av-60 |
MIDI |
Tarbes (L) / TF : Tarbes (24) …. Poitiers (51) |
### |
|
- |
|
|
|
|
|
|
2 à Poitier en 10-59 - amortissement décidé en 1956 |
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fourgons automoteurs |
|
|
|
|
23201 |
- |
4201 |
août-30 |
- |
déc-68 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) |
38 |
|
- |
|
|
23202 |
- |
4202 |
août-30 |
- |
janv-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes ; Tours SP (6-69) |
42 |
|
- |
|
|
23203 |
- |
4203 |
sept-30 |
- |
févr-72 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes ; Paris SO (essais) |
41 |
|
Essais de hacheurs |
|
|
23204 |
- |
4204 |
sept-30 |
- |
déc-70 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes ; Bordeaux (6-69) |
40 |
|
- |
|
|
23205 |
- |
4205 |
oct-30 |
- |
janv-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes ; Tours SP (6-69) |
42 |
|
- |
|
|
23206 |
- |
4206 |
nov-30 |
- |
déc-74 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes |
44 |
|
- |
|
|
23207 |
- |
4207 |
nov-30 |
- |
déc-74 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Bordeaux |
44 |
|
- |
|
|
23208 |
- |
4208 |
déc-30 |
- |
janv-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes |
42 |
|
- |
|
|
23209 |
- |
4209 |
déc-30 |
- |
déc-74 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Toulouse |
44 |
|
- |
|
|
23210 |
- |
4210 |
déc-30 |
- |
déc-74 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Toulouse |
44 |
|
- |
|
|
23211 |
- |
4211 |
janv-31 |
- |
janv-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes ; Bordeaux (6-69) |
42 |
|
- |
|
|
23212 |
- |
4212 |
févr-31 |
- |
déc-75 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Toulouse |
45 |
|
Essais onduleurs avec CC 14003 |
|
|
23213 |
- |
4213 |
mars-31 |
- |
nov-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes |
43 |
|
- |
|
|
23214 |
- |
4214 |
avr-31 |
- |
nov-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Tarbes |
43 |
|
- |
|
|
23215 |
- |
4215 |
mai-31 |
- |
janv-73 |
MIDI |
Tarbes (L) ; Bayonne (30/31) ; Paris SO (10-38) ; Bayonne
(4-41) ; Tarbes |
42 |
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
|
42 |
|
|
|
23001 |
- |
- |
1925 |
- |
12-34 |
MIDI |
Bayonne |
26 |
|
- |
|
|
23002 |
- |
4302 |
1925 |
- |
12-66 |
MIDI |
Bayonne ; Tours SP |
58 |
|
navettes Tours-St Pierre |
|
|
23003 |
- |
4303 |
1925 |
- |
12-68 |
MIDI |
Bayonne |
60 |
|
navettes La Négresse-Biarritz |
|
|
23004 |
- |
4304 |
1925 |
- |
12-66 |
MIDI |
Bayonne ; Tours SP |
58 |
|
navettes Tours-St Pierre |
|
|
23005 |
- |
4305 |
1925 |
- |
12-68 |
MIDI |
Bayonne |
60 |
|
navettes La Négresse-Biarritz |
|
|
23006 |
- |
4306 |
1925 |
- |
12-72 |
MIDI |
Bayonne ; Tours SP |
64 |
|
navettes Tours-St Pierre |
|
|
23007 |
- |
4307 |
1925 |
- |
12-68 |
MIDI |
Bayonne |
60 |
|
navettes La Négresse-Biarritz |
|
|
23008 |
- |
4308 |
1925 |
- |
12-66 |
MIDI |
Bayonne ; Limoges |
58 |
|
navettes des Aubrais |
|
|
23009 |
- |
4309 |
1925 |
- |
12-67 |
MIDI |
Bayonne |
59 |
|
navettes des Aubrais |
|
|
23010 |
- |
4310 |
1925 |
- |
12-71 |
MIDI |
Bayonne |
63 |
|
navettes des Aubrais |
|
|
23011 |
- |
4311 |
1925 |
- |
12-71 |
MIDI |
Bayonne |
63 |
|
navettes des Aubrais |
|
|
23012 |
- |
4312 |
1927 |
- |
12-71 |
MIDI |
Bayonne |
63 |
|
navettes des Aubrais |
|
|
23013 |
- |
4313 |
1927 |
- |
12-66 |
MIDI |
Bayonne |
58 |
|
navettes des Aubrais |
|
|
23014 |
- |
4314 |
1927 |
- |
12-66 |
MIDI |
Bayonne ; Poitiers |
58 |
|
Musée des CF |
|
|
23015 |
- |
4315 |
1927 |
- |
12-66 |
MIDI |
Bayonne ; Paris SO |
58 |
|
- |
|
|
|
|
|
|
57 |
|
|
|
|
|
Mise à jour le 2 janvier 2015 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|