début fin dépôts successifs Age Km mensuel observations
Z 7101 à 20 : composition M + 3R après modernisation
7101 04-60 août-99 Villeneuve (L) ; Lyon M (7-60) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 39 3 404 388 7 213 -
7102 7150 12-60 oct-05 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) / Z 7150 : Avignon (10-96) ; Vénissieux (12-03) 45 4 019 890 7 472 composition à 2 caisses
7103 02-61 déc-05 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 154 493 7 723 -
7104 03-61 déc-05 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 029 064 7 502 -
7105 04-61 mai-06 Avignon (L) ; Lyon M (11-66) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 542 273 8 396 -
7106 04-61 avr-06 Avignon (L) ; Lyon M (6-66) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 502 624 8 338 -
7107 05-61 juil-99 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 38 3 643 494 7 955 -
7108 06-61 déc-99 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 38 3 750 683 8 118 -
7109 06-61 mai-06 Avignon (L) ; Lyon M (9-66) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 524 791 8 395 -
7110 07-61 11-98 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 37 3 522 828 7 863 -
7111 07-61 avr-06 Avignon (L) ; Lyon M (10-66) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 402 233 8 198 -
7112 08-61 mars-06 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 4 114 048 7 690 -
7113 08-61 mai-02 Avignon (L) ; Vénissieux (9-84) 41 4 365 358 8 928 -
7114 10-61 mai-98 Avignon (L) ; Lyon M (11-62) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 37 3 436 492 7 829 -
7115 7001 10-61 déc-81 Lyon M (L) ; Avignon (12-69) / Z 7001 (Prototype essais TGV dit "ZEBULON") : Villeneuve (4-74)            20 NC
7116 10-61 mai-06 Avignon (L) ; Lyon M (8-62) ; Avignon (12-69) ; Vénissieux (9-84) 45 3 840 074 7 178 -
7117 11-61 sept-99 Avignon (L) ; Lyon M (6-62) ; Avignon (11-66) ; Vénissieux (7-84) 38 3 578 915 7 883 -
7118 11-61 déc-05 Lyon M (L) ; Avignon (9-66) ; Vénissieux (9-84) 44 3 998 422 7 559 -
7119 01-62 avr-06 Avignon (L) ; Lyon M (5-62) ; Avignon (5-66) ; Vénissieux (9-84) 44 3 978 065 7 492 -
7120 02-62 mai-06 Avignon (L) ; Lyon M (4-62) ; Avignon (11-66) ; Vénissieux (9-84) 44 4 102 598 7 727 -
Z 7121 à 33 : composition M + R après modernisation - Freinage rhéostatique
7121 04-62 oct-05 Avignon (L) ; Vénissieux (12-03) 44 4 479 883 8 582 -
7122 05-62 déc-03 Avignon (L) 42 4 236 260 8 489 -
7123 05-62 mai-06 Avignon (L) ; Vénissieux (12-03) 44 4 441 588 8 412 -
7124 05-62 déc-03 Avignon (L) 42 3 977 646 7 971 -
7125 06-62 oct-96 Avignon (L) 34 3 758 059 9 121 -
7126 06-62 sept-03 Avignon (L) 41 4 268 207 8 622 -
7127 06-62 août-05 Avignon (L) ; Vénissieux (12-03) 43 4 365 591 8 428 -
7128 08-62 déc-03 Avignon (L) 41 4 284 028 8 637 -
7129 08-62 déc-03 Avignon (L) 41 4 269 871 8 609 -
7130 09-62 mai-06 Avignon (L) ; Vénissieux (12-03) 44 4 268 263 8 146 -
7131 12-62 août-03 Avignon (L) 41 4 148 478 8 501 -
7132 12-62 avr-06 Avignon (L) ; Vénissieux (12-03) 43 4 317 745 8 304 -
7133 01-63 juil-06 Avignon (L) ; Vénissieux (12-03) / préservée à Mohon 43 4 216 933 8 079 préservée Cité du Train
41 4 091 978 8 105
Z 8001 et 2 : automotrices 25 kV 50 Hz
9060 8001 02-62 12-80 Strasbourg (L) , Annemasse (12-68) ; Chambery (6-76)                  19 993 686 4 397 -                 
9061 8002 07-62 12-80 Strasbourg (L) , Annemasse (12-68) ; Chambery (6-76)                  18 1 080 867 4 890 -                 
19 1 037 277 4 644
Mise à jour le 1er janvier 2015