|
|
type |
n°1958 |
n°UIC |
nb |
début |
Tf |
fin |
bogies |
M |
L |
V |
nb places |
observations |
|
|
|
|
|
|
Am |
|
TEE Mistral 69 |
- |
61 85 18-89 000 à 004 |
5 |
0 |
1974 |
|
|
Y28 |
43 t |
25,500 |
160 |
46/1 |
Cédée SNCF |
|
|
|
|
sous-total |
5 |
0 |
|
|
|
|
|
|
Am |
|
UIC Z1 (VSE) |
- |
61 85 19-90 500 à 519 |
20 |
|
1977 |
|
|
Fiat |
43 t |
26,400 |
200 |
54/1 |
|
7% |
Apm |
|
UIC Z1 |
- |
61 85 10-90 200 à 269 |
70 |
|
|
|
|
|
200 |
|
23% |
Apm |
|
Panorama |
- |
61 85 19-90 100 à 111 |
12 |
|
|
|
|
|
200 |
|
4% |
Bpm |
|
UIC Z1 |
- |
61 85 20-70 500 à 529 |
30 |
|
1980 |
|
|
|
44 t |
26,400 |
200 |
80/2 |
tf en EW IV |
10% |
Bpm |
|
UIC Z1 |
- |
61 85 20-90 200 à 354 |
155 |
|
|
|
|
|
200 |
|
|
50% |
Bcm |
|
UIC Z1 |
- |
61 85 50-70 100 à 119 |
20 |
|
1979 |
|
|
|
46 t |
26,400 |
160 |
60/2 |
bleue |
7% |
|
|
|
sous-total |
307 |
0 |
|
|
|
|
|
|
|
100% |
Am |
Apm |
UIC X |
- |
51 85 19-70 000 à 039 |
40 |
|
1969 |
|
|
Schlieren |
35 t |
26,400 |
160 |
54/1 |
|
8% |
ABm |
|
UIC X |
- |
51 85 30-70 000 à 039 |
40 |
|
1971 |
|
|
Schlieren |
36 t |
26,400 |
160 |
24/1 + 36/2 |
8% |
Bm |
|
UIC X |
5001 à 5100 |
51 85 22-70 000 à 099 |
100 |
15 |
1966 |
|
|
Schlieren |
35 t |
26,400 |
160 |
72/2 |
12 compartiments |
21% |
Bm |
|
UIC X |
- |
51 85 21-70 000 à 219 |
220 |
|
1972 |
|
|
Schlieren |
36 t |
26,400 |
160 |
66/2 |
11 compartiments |
46% |
Bcm |
|
UIC X |
5181 à 5200 |
51 85 50-70 000 à 019 |
20 |
|
1964 |
|
|
Schlieren |
37 t |
26,400 |
160 |
60/2 |
bleue |
4% |
Bcm |
|
UIC X |
- |
51 85 50-70 020 à 049 |
30 |
|
1970 |
|
|
Schlieren |
37 t |
26,400 |
160 |
60/3 |
|
6% |
WRm |
|
UIC X |
10201 à 10210 |
61 85 88-70 000 à 009 |
10 |
|
1967 |
|
2000 |
Schlieren |
38 t |
26,400 |
160 |
52 |
|
2% |
Dms |
|
UIC X |
- |
51 85 92-70 000 à 019 |
20 |
13 |
1977 |
|
|
Schlieren |
33 t |
26,400 |
160 |
|
4% |
|
|
|
sous-total |
480 |
28 |
|
|
|
|
|
|
100% |
A |
|
BLS |
2081 à 2100 |
51 85 17-70 100 à 119 |
20 |
0 |
1954 |
|
|
Schlieren |
32 t |
23,060 |
160 |
42/1 |
|
B |
|
BLS |
5121 à 5150 |
51 85 29-70 100 à 129 |
30 |
0 |
1956 |
|
|
Schlieren |
33 t |
23,700 |
160 |
72/2 |
|
Bc |
|
BLS |
5151 à 5180 |
51 85 59-70 000 à 029 |
30 |
0 |
1960 |
|
|
Schlieren |
39 t |
23,700 |
160 |
54/2 |
|
|
|
|
sous-total |
80 |
0 |
|
|
|
|
|
|
WLABm |
|
UIC X (T2s) |
- |
71 85 75-70 450 à 454 |
5 |
0 |
1974 |
|
|
MD |
54 t |
26,400 |
160 |
17/34 |
bleue |
1% |
WLABm |
ex CIWL |
MU à jupes |
|
71 85 72-80 589 à 598 |
10 |
0 |
1963 |
|
|
MD |
52 t |
26,400 |
150 |
12/36 |
à jupes |
|
WLABm |
ex CIWL |
MU |
|
71 85 72-80 623 à 625 |
3 |
0 |
1973 |
|
|
MD |
53 t |
26,400 |
160 |
12/36 |
|
WLABm |
ex DSG |
U |
|
71 85 71-70 913 à 917 |
5 |
5 |
1968 |
|
|
MD |
49 t |
26,400 |
160 |
11/33 |
|
|
|
|
sous-total |
23 |
5 |
|
|
|
|
|
|
A |
|
EW IV |
- |
50 85 10-73 000 à 204 |
205 |
|
1981 |
|
|
Schindler |
43 t |
26,400 |
160 |
60/1 |
|
34% |
A |
|
EW IV ex BT |
- |
50 85 10-73 205 à 207 |
3 |
|
|
|
Schindler |
|
26,400 |
160 |
|
|
0% |
B |
|
EW IV |
- |
50 85 21-73 000 à 269 |
270 |
|
1983 |
|
|
Schindler |
44 t |
26,400 |
160 |
86/2 |
|
45% |
B |
ex IC/EC |
Eurofima Z1 |
- |
50 85 20-73 000 à 026 |
27 |
|
|
|
Schindler |
|
26,400 |
160 |
80/2 |
|
4% |
WR |
|
EW IV |
- |
50 85 88-73 000 à 003 |
4 |
|
1983 |
|
|
Schindler |
|
26,400 |
160 |
52 |
|
1% |
Bt |
|
EW IV |
- |
50 85 28-94 900 à 953 |
54 |
|
|
|
Schindler |
|
26,400 |
160 |
|
9% |
Bt |
BLS |
EW IV |
- |
50 63 28-94 954 à 959 |
[6] |
|
|
|
Schindler |
|
26,400 |
160 |
|
|
Bt |
|
EW IV |
- |
50 85 28-94 960 à 989 |
Cde |
|
|
|
Schindler |
|
26,400 |
160 |
|
|
D |
ex SNCF |
MC 76 |
- |
50 85 92-75 300 à 340 |
41 |
|
|
|
|
26,400 |
160 |
|
7% |
|
|
|
sous-total |
604 |
0 |
|
|
|
|
|
|
100% |
A |
|
EW III |
- |
50 85 18-34 000 à 024 |
25 |
25 |
1972 |
|
|
|
29 t |
24,600 |
140 |
|
35% |
AD |
|
EW III |
- |
50 85 81-34 000 à 005 |
6 |
6 |
1975 |
|
|
|
29 t |
24,600 |
140 |
|
8% |
Bt ex B |
|
EW III |
- |
50 85 29-34 990 à 996 |
|
6 |
|
|
|
24,600 |
140 |
|
0% |
B |
|
EW III |
- |
50 85 29-34 000 à 034 |
35 |
29 |
1972 |
|
|
|
29 t |
24,600 |
140 |
|
49% |
WR |
|
EW III |
- |
50 85 88-34 000 à 005 |
6 |
6 |
1973 |
|
|
|
36 t |
24,600 |
140 |
|
8% |
|
|
|
sous-total |
72 |
72 |
|
|
|
|
|
|
100% |
A |
rev |
EW II |
2561 à 2610 |
50 85 18-33 560 à 639 |
80 |
|
1965 |
|
|
|
30 t |
23,700 |
140 |
|
rev |
11% |
AB |
|
EW II |
- |
50 85 39-33 000 à 029 |
30 |
|
1968 |
|
|
|
30 t |
24,240 |
140 |
|
4% |
AB |
|
EW II |
- |
50 85 39-33 500 à 614 |
115 |
|
1968 |
|
|
|
30 t |
25,240 |
140 |
|
16% |
B |
rev |
EW II |
8501 à 8602 |
50 85 20-34 500 à 776 |
277 |
|
1965 |
|
|
|
29 t |
24,700 |
140 |
|
rev |
38% |
BDt |
|
EW II |
- |
50 85 82-33 910 à 939 |
30 |
30 |
1976 |
|
|
|
33 t |
25,430 |
125/140 |
|
4% |
DZt |
|
EW II |
- |
50 85 91-33 920 à 959 |
40 |
20 |
1966 |
|
|
|
31 t |
25,700 |
125/140 |
|
6% |
Dt |
ex DZt |
EW II |
- |
50 85 92-33 920 à 939 |
|
20 |
|
|
|
25,700 |
125/140 |
|
3% |
D |
|
EW II |
- |
50 85 92-33 200 à 239 |
40 |
|
1968 |
|
|
|
24 t |
18,300 |
140 |
|
6% |
D |
|
EW II |
- |
50 85 92-33 600 à 709 |
110 |
|
1968 |
|
|
|
24 t |
18,300 |
140 |
|
15% |
|
|
|
sous-total |
722 |
70 |
|
|
|
|
|
|
100% |
S |
|
EW I |
2801 |
50 85 89-33 500 |
1 |
|
1956 |
|
|
|
34 t |
23,700 |
140 |
|
S |
|
EW I |
2802 |
51 85 89-30 501 |
1 |
|
1958 |
|
|
|
39 t |
23,700 |
140 |
|
A |
|
EW I |
2301 à 2420 |
50 85 18-33 200 à 319 |
120 |
|
1958 |
|
|
|
29 t |
23,700 |
140 |
|
A |
rev |
EW I |
2501 à 2560 |
50 85 18-33 500 à 559 |
60 |
|
1958 |
|
|
|
29 t |
23,700 |
140 |
|
rev |
|
A |
|
EW I |
|
50 85 18-33 650 à 655 |
6 |
|
1958 |
|
|
|
29 t |
23,700 |
140 |
|
B |
|
EW I |
|
50 85 20-33 100 à 419 |
320 |
|
1956 |
|
|
|
|
140 |
|
B |
|
EW I |
|
50 85 20-33 500 à 719 |
220 |
|
1956 |
|
|
|
|
140 |
|
B |
|
EW I |
|
50 85 20-33 730 à 739 |
10 |
|
1956 |
|
|
|
|
140 |
|
B |
|
EW I |
|
50 85 20-34 000 à 459 |
460 |
|
1956 |
|
|
|
|
140 |
|
B |
|
EW I |
|
50 85 20-33 420 à 444 |
25 |
|
1962 |
|
|
|
|
140 |
|
ABt |
|
EW I |
1721 à 1742 |
50 85 38-33 900 à 921 |
22 |
0 |
1959 |
|
|
|
|
125/140 |
|
BDt |
ex B |
EW I |
|
50 85 82-33 951 à 955 |
|
6 |
|
|
|
|
|
|
BDt |
ex ABt |
EW I |
|
50 85 82-33 960 à 980 |
|
21 |
|
|
|
|
|
|
BDt |
ex B |
EW I |
|
50 85 82-33 981 & 982 |
|
2 |
|
|
|
|
|
|
BDt |
ex B |
EW I |
|
50 85 82-34 900 à 905 |
|
6 |
|
|
|
|
|
|
DZt |
|
EW I |
|
50 85 91-33 910 à 915 |
6 |
2 |
1959 |
|
|
|
|
125/141 |
|
WR |
|
EW I |
10127 à 10136 |
50 85 88-33 610 à 616 |
7 |
|
1958 |
1975 |
|
|
|
140 |
|
WR |
|
EW I |
50 85 88-33 509 à 512 |
4 |
|
1961 |
|
|
|
|
140 |
|
|
|
|
sous-total |
1262 |
37 |
|
|
|
|
|
|
Bt |
|
RER Zürich |
- |
50 85 26-33 900 à 999 |
100 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
|
RER Zürich |
- |
50 85 26-34 900 à 914 |
15 |
|
|
|
|
|
|
|
AB |
|
RER Zürich |
- |
50 85 36-33 000 à 114 |
115 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
|
RER Zürich |
- |
50 85 26-33 000 à 114 |
115 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sous-total |
345 |
0 |
|
|
|
|
|
|
A |
|
IC 2000 |
- |
50 85 16-94 000 à 085 |
86 |
|
|
|
|
|
|
|
AD |
|
IC 2000 |
- |
50 85 86-94 000 à 039 |
40 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
|
IC 2000 |
- |
50 85 26-94 000 à 148 |
149 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
|
IC 2000 |
- |
50 85 26-94 900 à 934 |
35 |
|
|
|
|
|
|
|
BR |
|
IC 2000 |
- |
50 85 66-94 000 à 024 |
25 |
|
|
|
|
|
|
|
WRB |
ex BR |
IC 2000 |
- |
50 85 88-94 000 à 015 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sous-total |
335 |
0 |
|
|
|
|
|
|
Bt |
|
NPZ |
- |
50 85 29-34 900 à 983 |
84 |
|
1984 |
|
|
|
37 t |
25,000 |
140 |
72/2 |
|
Bt |
|
NPZ |
- |
50 85 29-35 900 à 934 |
35 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
|
NPZ Basel/Mulhouse |
- |
50 85 29-35 950 à 955 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
|
NPZ Wiesental |
- |
50 85 29-35 960 à 965 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
AB |
ex EW I |
NPZ |
- |
50 85 30-35 200 à 232 |
33 |
|
|
|
|
|
|
|
AB |
ex EW I |
NPZ |
- |
50 85 30-35 240 à 263 |
24 |
|
|
|
|
|
|
|
ex B EW I |
|
AB |
ex EW I |
NPZ Basel/Mulhouse |
- |
50 85 30-35 600 à 606 |
7 |
|
|
|
|
|
|
|
AB |
ex EW I |
NPZ Wiesental |
- |
50 85 30-35 660 à 665 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
ex EW I |
NPZ Basel/Mulhouse |
- |
50 85 20-35 600 à 613 |
14 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
ex EW I |
NPZ Wiesental |
- |
50 85 20-35 660 à 665 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
ex EW I |
NPZ |
- |
50 85 20-35 000 à 349 |
350 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
ex EW I |
NPZ |
- |
50 85 20-35 500 à 503 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
ABR |
ex EW I |
NPZ |
- |
50 85 84-35 002 à 006 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
ex Colibri bar |
|
A |
ex EW I |
NPZ |
- |
50 85 18-35 000-103 |
104 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sous-total |
684 |
0 |
|
|
|
|
|
|
A |
|
Léger |
2201 à 2240 |
50 85 18-33 000 à 039 |
40 |
|
1937 |
1950 |
|
|
29 t |
|
140 |
48/1 |
|
A |
|
Léger |
2701 à 2733 |
50 85 17-33 000 à 032 |
33 |
|
1944 |
|
|
|
29 t |
|
140 |
42/1 |
|
A |
|
Léger |
2241 à 2280 |
50 85 18-33 040 à 049 |
10 |
|
1951 |
|
|
|
28 t |
|
140 |
48/1 |
|
A |
|
Léger |
50 85 18-33 750 à 779 |
30 |
|
1952 |
|
|
|
28 t |
|
140 |
48/1 |
|
A |
|
Léger |
2734 à 2775 |
50 85 18-33 100 à 141 |
42 |
|
1951 |
|
|
|
29 t |
|
140 |
48/1 |
|
A |
|
Léger |
2290 |
50 85 18-33 090 |
1 |
|
1950 |
1963 |
|
|
16 t |
|
140 |
46/1 |
ex pneus |
|
AB |
|
Léger |
3701 à 3720 |
50 85 38-33 000 à 019 |
20 |
|
1940 |
|
|
|
28 t |
|
140 |
24/1 + 31/2 |
|
AB |
|
Léger |
3721 à 3810 |
50 85 38-33 020 à 097 |
78 |
|
1951 |
|
|
|
28 t |
|
140 |
24/1 + 31/2 |
|
AB |
|
Léger |
50 85 38-33 510 à 511 |
12 |
|
1954 |
|
|
|
28 t |
|
140 |
24/1 + 31/2 |
|
AB |
|
Léger |
|
50 85 38-33 500 & 501 |
2 |
|
1954 |
|
|
|
28 t |
|
140 |
24/1 + 31/2 |
|
B |
|
Léger |
5301 |
50 85 29-33 001 |
1 |
|
1937 |
|
|
|
26 t |
|
140 |
72/2 |
|
B |
|
Léger |
|
50 85 27-30 500 |
1 |
|
1939 |
1978 |
|
|
30 t |
|
140 |
56/2 |
Genève La Plaine |
|
B |
|
Léger |
5300 |
50 85 29-33 000 |
1 |
|
1944 |
|
|
|
30 t |
|
140 |
72/2 |
Couloir latéral |
|
B |
|
Léger |
|
50 85 29-30 500 à 502 |
3 |
|
1939 |
1954 |
|
|
|
|
|
B |
|
Léger |
5302 à 5715 |
50 85 29-33 002 .. 349 |
179 |
|
1937 |
|
|
|
|
|
|
B |
rev |
Léger |
50 85 29-33 500 à 715 |
216 |
|
1937 |
1951 |
|
|
|
|
|
rev |
|
B |
|
Léger |
5721 à 5726 |
50 85 29-33 350 à 355 |
6 |
|
1953 |
|
|
|
|
|
|
B |
|
Léger |
5751 à 5960 |
50 85 20-33 000 à 059 |
60 |
|
1953 |
|
|
|
|
|
|
B |
|
Léger |
50 85 20-39 000 à 149 |
150 |
|
1957 |
|
|
|
|
|
|
ABt |
|
Léger |
1701 à 1720 |
50 85 37-03 900 à 919 |
20 |
|
1952 |
|
|
|
|
|
|
ABt |
ex AB |
Léger |
|
50 85 38-33 930 à 937 |
8 |
|
1951 |
1974 |
|
|
|
|
|
ABt |
|
Léger |
1801 & 1802 |
50 85 39-07 900 & 901 |
2 |
|
1956 |
|
|
|
|
|
|
Genève La Plaine |
|
Bt |
|
Léger |
|
50 85 29-33 900 à 902 |
3 |
|
1949 |
1980 |
|
|
|
|
|
BDt |
|
Léger |
1990 |
50 85 82-33 900 |
1 |
|
1948 |
1955 |
|
|
|
|
|
Dt |
|
Léger |
|
50 85 92-33 900 à 902 |
3 |
|
1955 |
|
|
|
|
|
|
DZt |
|
Léger |
|
50 85 91-33 900 & 901 |
2 |
|
1955 |
|
|
|
|
|
|
WR |
Buffet |
Léger |
10001 à 10005 |
50 85 88-33 000 à 004 |
5 |
|
1937 |
1962 |
|
|
|
|
36 |
ex C4… |
|
WR |
|
Léger |
10101 à 10126 |
50 85 88-33 100 à 109 |
10 |
|
1947 |
|
|
|
|
|
52 |
|
WR |
|
Léger |
50 85 88-33 110 à 115 |
6 |
|
1953 |
|
|
|
|
|
52 |
|
WR |
|
Léger |
50 85 88-33 500 à 509 |
10 |
|
1944 |
|
|
|
|
|
52 |
|
D |
|
Léger |
|
50 85 92-33 050 à 176 |
127 |
|
1938 |
1955 |
|
|
|
|
|
D |
|
Léger |
|
50 85 92-33 500 à 522 |
23 |
|
1938 |
1955 |
|
|
|
|
|
D |
|
Léger |
|
50 85 92-33 530 .. 539 |
6 |
|
1938 |
1955 |
|
|
|
|
|
DZ |
|
Léger |
|
50 85 91-33 506 |
1 |
|
1938 |
1955 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sous-total |
1112 |
0 |
|
|
|
|
|
|
ABi |
|
Seetal |
4401 à 4420 |
50 85 37-03 000 .. 019 |
16 |
|
1947 |
|
|
|
20 t |
18,400 |
100 |
24/1 + 32/2 |
|
ABi |
rev |
Seetal |
50 85 37-03 500 à 503 |
4 |
|
1947 |
|
|
|
20 t |
18,400 |
100 |
24/1 + 32/2 |
|
Bi |
|
Seetal |
7701 à7720 |
50 85 28-03 000 .. 019 |
14 |
|
1947 |
|
|
|
20 t |
18,400 |
100 |
64/2 |
|
Bi |
rev |
Seetal |
50 85 28-03 500 à 505 |
6 |
|
1947 |
|
|
|
20 t |
18,400 |
100 |
64/2 |
|
ABDi |
|
Seetal |
4651 à 4655 |
50 85 81-03 000 & 001 |
2 |
|
1947 |
|
|
|
22 t |
21,700 |
100 |
16/1 + 32/2 |
|
ABD |
|
Seetal |
50 85 81-03 002 à 004 |
3 |
|
1947 |
|
|
|
22 t |
21,700 |
100 |
16/1 + 32/2 |
|
|
|
|
sous-total |
45 |
0 |
|
|
|
|
|
|
|
AB |
|
RIC Umbau |
|
51 85 38-80 006 & 011 |
2 |
0 |
|
1953 |
|
|
37 t |
21,400 |
160 |
24/1 + 32/2 |
|
AB |
|
RIC Umbau |
3645 à 3665 |
51 85 38-80 012 à 032 |
21 |
0 |
|
1957 |
|
|
36 t |
22,700 |
160 |
24/1 + 32/3 |
|
B |
|
RIC Umbau |
5101 à 5120 |
51 85 29-80 000 à 019 |
20 |
0 |
|
1954 |
|
|
37 t |
22,700 |
160 |
72/2 |
|
B |
|
RIC Umbau |
8901 à 8962 |
51 85 20-43 000 à 059 |
60 |
0 |
|
1951 |
|
|
34 t |
20,830 |
140 |
78/2 |
|
D |
|
RIC Umbau |
|
51 85 92-70 100 à 111 |
12 |
3 |
|
1955 |
|
|
24 t |
20,400 |
160 |
|
|
Bti |
|
Umbau |
1951 à 1961 |
50 85 29-03 902 à 910 |
11 |
0 |
|
1963 |
|
|
28 t |
20,000 |
100 |
69/2 |
|
BDti |
|
Umbau |
1971 à 1977 |
50 85 82-03 900 à 906 |
7 |
0 |
|
1961 |
|
|
27 t |
20,000 |
100 |
32/2 |
|
AB |
|
Umbau |
4101 à 4135 |
50 85 39-03 160 à 194 |
35 |
0 |
|
1958 |
|
|
31 t |
21,400 |
110 |
24/1 + 40/2 |
|
B |
|
Umbau |
8101 à8150 |
50 85 20-03 300 à 349 |
50 |
0 |
|
1955 |
|
|
31 t |
21,400 |
110 |
80/2 |
|
Bi |
rev |
Umbau |
7751 à 7783 |
50 85 20-03 500 & 502 |
2 |
0 |
1949 |
1953 |
|
|
30 t |
19,340 |
100 |
54/2 |
navette Simplon |
|
|
|
|
sous-total |
220 |
0 |
|
|
|
|
|
|
D |
|
RIC Lourd |
|
51 85 92-30 000 à 014 |
15 |
0 |
1937 |
|
|
|
32 t |
20,400 |
140 |
|
|
D |
|
RIC Lourd |
|
51 85 92-43 000 à 003 |
4 |
0 |
1936 |
|
|
|
34 t |
20,400 |
140 |
|
|
D |
|
RIC Lourd |
|
51 85 92-43 004 à 019 |
16 |
0 |
1936 |
|
|
|
32 t |
20,400 |
140 |
|
|
D2-D2 |
|
Essieux |
|
50 85 93-33 000 à 034 |
35 |
|
1962 |
|
|
|
28t |
26,540 |
125 |
|
D3 |
|
Essieux |
|
50 85 93-03 100 à 283 |
284 |
|
1905 |
|
|
|
18 t |
14,040 |
110 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A |
BLS |
EW IV |
- |
50 63 10-75 400 à 411 |
12 |
12 |
1987 |
|
|
|
26,400 |
160 |
60/1 |
|
A |
BLS |
EW I |
|
50 63 18-33 800 à 805 |
6 |
|
1960 |
|
|
|
|
|
|
A |
|
EW I |
|
50 63 18-33 826 & 827 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Goldenpass |
|
A |
BLS |
RIC BLS |
|
51 63 17-70 020 & 021 |
2 |
0 |
1950 |
|
|
|
|
160 |
|
proto ? |
|
A |
BLS |
RIC BLS |
A 181 à 192 |
51 63 17-70 030 à 041 |
12 |
0 |
1955 |
|
|
|
|
160 |
|
A |
BLS |
EW II' |
- |
51 63 18-33 806 à 812 |
7 |
|
1976 |
|
|
|
|
|
|
AB |
BLS |
Lègère |
AB 403 à 405 |
50 63 39-33 403 à 405 |
3 |
|
1945 |
|
|
|
|
|
|
AB |
BLS |
EW I |
|
50 63 39-33 800 à 815 |
16 |
|
1961 |
|
|
|
|
|
|
AB |
BN |
EW I |
|
50 63 39-33 890 à 891 |
2 |
|
1966 |
|
|
|
|
|
|
Goldenpass |
|
ABi |
BLS |
à plateformes |
ABi 002 |
50 63 39-03 002 |
1 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
ABi |
SEZ |
à plateformes |
ABi 020 |
50 63 39-03 020 |
1 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
ABi |
BN |
à plateformes |
ABi 041 |
50 63 39-03 041 |
1 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
ABt |
BLS |
EW II' |
- |
50 63 39-33 954 à 956 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
ABt |
SEZ |
ex B EW II' |
- |
50 63 39-33 971 à 979 |
9 |
|
|
|
|
|
|
|
pour ABDe 4/8 |
|
ABt |
GBS |
EW II' |
- |
50 63 39-33 982 à 989 |
7 |
|
|
|
|
|
|
|
ABt |
BN |
EW II' |
- |
50 63 39-33 992 à 996 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
Lègère |
B 457 à 465 |
50 63 20-33 457 à 465 |
9 |
|
1945 |
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
EW II' |
- |
50 63 20-33 700 à 723 |
24 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
SEZ |
EW II' |
- |
50 63 20-33 770 à 773 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
GB |
EW II' |
- |
50 63 20-33 780 à 786 |
7 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
BN |
EW II' |
- |
50 63 20-33 790 à 792 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
EW I |
|
50 63 20-33 800 à 823 |
24 |
|
1957 |
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
EW I |
|
50 63 20-33 825 à 838 |
|
|
|
|
|
|
|
Goldenpass |
|
B |
BLS |
EW II' |
- |
50 63 20-33 839 à 845 |
7 |
|
1976 |
|
|
|
|
|
|
B |
SEZ |
EW I |
|
50 63 20-33 870 à 872 |
3 |
|
1963 |
|
|
|
|
|
|
B |
GBS |
EW I |
|
50 63 20-33 880 à 881 |
2 |
|
1963 |
|
|
|
|
|
|
B |
BN |
EW II' |
- |
50 63 20-33 890 à 899 |
10 |
|
1977 |
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
EW IV |
- |
50 63 20-75 400 à 422 |
23 |
23 |
1987 |
|
|
|
26,400 |
160 |
86/2 |
|
B |
BLS |
"Jumbo" |
- |
50 63 22-33 600 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
"Jumbo" |
- |
50 85 22-33 601 à 615 |
15 |
|
|
|
|
|
|
|
B |
BLS |
RIC BLS |
|
51 63 29-70 050 à 057 |
8 |
0 |
1956 |
|
|
|
|
160 |
|
BD |
|
EW I |
|
50 63 82-33 839 à 845 |
7 |
|
|
|
|
|
|
|
BDt |
BLS |
EW I |
|
50 63 82-33 940 & 941 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Goldenpass |
|
BDt |
BLS |
EW II' |
- |
50 63 82-33 942 à 945 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
rames navette |
|
BDt |
BLS |
navette auto |
|
50 63 82-33 946 à 949 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
rames navette |
|
BDt |
|
? |
|
50 63 82-33 939 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bi |
BLS |
à plateformes |
Bi 052 à 054 |
50 63 20-03 052 à 054 |
3 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
Bi |
GBS |
à plateformes |
Bi 083 |
50 63 20-03 083 |
1 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
Bi |
BN |
à plateformes |
Bi 090 à 093 |
50 63 20-03 090 à 093 |
4 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
Bt |
BLS |
EW I |
|
50 63 20-33 950 à 953 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
SEZ |
EW I |
|
50 63 20-33 970 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
GBS |
EW I |
|
50 63 20-33 980 & 981 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
BN |
EW I |
|
50 63 20-33 990 & 991 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Bt |
BLS |
EW IV |
- |
50 63 28-94 954 à 959 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
déco IC CFF |
|
Bti |
BLS |
à plateformes |
Bti 910 à 916 |
50 63 82-03 910 à 916 |
17 |
0 |
1945 |
1956 |
|
|
|
|
|
D |
BLS |
EW I |
|
50 63 92-33 550 à 553 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
D |
BLS |
EW I |
|
50 63 92-33 555 à 560 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
D |
BN |
EW I |
|
50 63 92-33 590 à 591 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
D |
BLS |
MC 76 |
- |
50 63 92-75 060 à 066 |
7 |
7 |
|
|
|
|
|
|
ex SNCF |
|
D2 |
BLS |
à 2 essieux |
|
50 63 93-03 000 à 009 |
10 |
|
|
|
|
|
|
|
D2 |
SEZ |
à 2 essieux |
|
50 63 93-03 020 à 022 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
D2 |
BN |
à 2 essieux |
|
50 63 93-03 040 à 041 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
DZ2 |
BLS |
à 2 essieux |
|
50 63 94-03 050 à 051 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Salon |
|
|
|
50 63 89-33 837 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
café bar (ex BT) |
450 |
|
1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
WR |
BLS |
EW I (ex BT) |
|
50 63 88-33 451 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Goldenpass |
|
AB 4ü |
BLS |
Caisse bois |
871 à 890 |
|
20 |
|
1912 |
1939 |
|
|
18,850 |
|
24/1 + 39/2 |
partiellement métallisée |
C 4ü |
BLS |
Caisse bois |
801 à 812 |
|
12 |
|
1912 |
1939 |
|
|
|
|
|
C 4ü |
BLS |
Caisse bois |
861 à 869 |
|
9 |
|
1913 |
1939 |
|
|
|
|
|
F 4ü |
BLS |
Caisse bois |
962 |
|
|
|
|
|
|
|
C |
BLS |
à 2 essieux |
551 à 564 |
|
14 |
|
1904 |
|
|
|
|
|
|
ex Thunerseebahn |
|
BC |
BLS |
à 2 essieux |
422 & 423 |
|
2 |
|
1904 |
|
|
|
|
|
|
ex Thunerseebahn |
|
AB |
BLS |
à 2 essieux |
151 à 154 |
|
4 |
|
1898 |
|
|
|
|
|
|
ex Thunerseebahn |
|
A |
BLS |
à 2 essieux |
51 |
|
1 |
|
1911 |
|
|
|
|
|
|
ex Thunerseebahn |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|