type |
N° Réseaux |
N° SNCF |
NB |
|
origine |
constructeur |
observations |
|
|
|
|
|
|
|
|
220 |
2.124 à 2.180 |
2-220 A 1 à 4 |
57 |
1893 |
|
|
|
221 |
2.641 à 2.675 |
2-221 A 1 à 35 |
35 |
1900 |
|
|
|
130 |
3.1551 à 1566 |
2-130 A 1 à 16 |
16 |
1903 |
Prusse P6 |
|
|
130 |
3.1402 |
2-130 B 1 |
1 |
1914 |
|
|
|
130 |
3.1501 à 1503 |
2-130 C 1 à 3 |
3 |
1914 |
|
|
|
230 |
3.078 à 354 |
2-230 A 1 à 274 |
277 |
1897 |
|
|
|
230 |
3.999 |
2-230 B 1 |
1 |
1907 |
|
|
|
230 |
3.1601 à 1675 |
2-230 C 1 à 75 |
75 |
1907 |
Prusse P8 |
|
|
230 |
3.513 à 662 |
2-230 D 1 à 149 |
149 |
1908 |
|
|
|
230 |
3.1690 à 1699 |
2-230 E 1 à 10 |
10 |
1915 |
Prusse S10.2 |
|
|
231 |
3.1151 à 1170 |
2-231 A 1 à 20 |
20 |
1912 |
|
|
|
231 |
3.115 |
2-231 B 1 |
1 |
1914 |
type ETAT |
|
cédée à 3-SNCF -
n° 231 F 784 |
231 |
3.1201 à 1248 |
2-231 C 1 à 48 |
48 |
1923 |
|
|
|
231 |
3.1251 à 1290 |
2-231 C 49 à 88 |
40 |
1932 |
|
|
|
231 |
3.1249 &
1250 |
2-231 D 1 &
2 |
2 |
1932 |
|
|
|
231 |
3.1171 à 1190 |
2-231 E 1 à 20 |
20 |
1934 |
ex PO série 3500
transformées |
|
|
231 |
3.1191 à 1199 |
2-231 E 21 à 29 |
9 |
1936 |
type PO neuves |
|
|
231 |
3.1111 à 1130 |
2-231 E 30 à 48 |
19 |
1936 |
type PO neuves |
|
|
040 |
4.701 à 853 |
2-040 A 1 &
2 |
153 |
1881 |
dites "180
unités" |
|
|
040 |
4.1001 à 1098 |
2-040 B 1 à 97 |
98 |
1897 |
Prusse G7.2 |
|
|
040 |
4.572 à 598 |
2-040 C 1 à 27 |
27 |
1903 |
Prusse G8 |
|
|
040 |
4.351 à 562 |
2-040 D 1 à 212 |
212 |
1912 |
Prusse G8.1 |
|
|
040 |
|
2-040 D 601 à
607 |
7 |
1913-19 |
arm. 45 - Prusse
G8.1 |
divers allemands |
|
140 |
4.061 à 340 |
2-140 A 1 à 280 |
280 |
1912 |
dites "Les
boeufs" |
|
|
140 |
4.1551 à 1663 |
2-140 B 1 à 108 |
113 |
1915 |
type R.O.D. |
|
|
140 |
4.1301 à 1542 |
2-140 C 1 à 242 |
242 |
1917 |
type
"Pershing" B |
|
|
141 |
4.1101 à 1150 |
2-141 A 1 à 50 |
50 |
1919 |
type PLM |
|
|
150 |
5.001 à 120 |
2-150 A 1 à 112 |
112 |
1912 |
|
|
|
150 |
5.1201 à 1230 |
2-150 B 1 à 30 |
30 |
1933 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
020 T |
2.001 à 034 |
2-020 TA 1 à 3 |
34 |
1878 |
|
|
|
220 T |
2.311 à 380 |
2-220 TA 1 à 19 |
70 |
1892 |
dites
"Ravachol" |
|
|
222 T |
2.231 à 305 |
2-222 TA 1 à 75 |
75 |
1901 |
dites
"Revolver" |
|
|
030 T |
3.976 |
2-030 TA 1 |
1 |
1874 |
|
|
|
030 T |
3.905 à 915 |
2-030 TB 1 à 9 |
15 |
1899 |
ex ceinture
(dites "Boërs") |
|
|
030 T |
3.632 |
2-030 TC 1 |
1 |
1879 |
|
|
|
031 T |
3.1451 à 1459 |
2-031 TA 1 à 9 |
9 |
1894 |
Prusse T9.1 |
|
|
130 T |
3.1461 &
1462 |
2-130 TA 1 &
2 |
2 |
1898 |
Prusse T9.2 |
|
|
130 T |
3.1463 à 1491 |
2-130 TB 1 à 29 |
29 |
1901 |
Prusse T9.3 |
|
|
130 T |
3.888 à 899 |
2-130 TC 1 à 12 |
12 |
1909 |
Prusse T12 |
|
|
131 T |
3.1495 à 1497 |
2-131 TA 1 à 3 |
3 |
1912 |
Wurtemberg T5 |
|
|
230 T |
3.701 à 715 |
2-230 TA 1 à 6 |
15 |
1902 |
|
|
|
230 T |
3.887 |
2-230 TB 1 |
1 |
1909 |
Prusse T10 |
|
|
232 T |
3.801 à 865 |
2-232 TA 1 à 65 |
65 |
1909 |
ex Ceinture |
|
|
232 T |
3.871 à 884 |
2-232 TB 1 à 14 |
14 |
1914 |
type R.O.D.H. |
|
|
040 T |
4.1801 à 1908 |
2-040 TA 1 à 104 |
108 |
1866 |
|
|
|
040 T |
4.961 à 968 |
2-040 TB 1 à 5 |
8 |
1870 |
|
|
|
040 T |
4.969 à 973 |
2-040 TC 1 |
5 |
1877 |
|
|
|
040 T |
4.2001 à 2015 |
2-040 TD 1 à 15 |
15 |
1901 |
|
|
|
040 T |
4.974 à 976 |
2-040 TE 1 à 3 |
3 |
1910 |
|
|
|
040 T |
4.1941 à 1959 |
2-040 TF 1 à 16 |
19 |
1910 |
Prusse T13 |
|
|
040 T |
4.2016 à 2095 |
2-040 TG 1 à 80 |
80 |
1930 |
|
|
|
141 T |
4.1664 à 1700 |
2-141 TA 1 à 37 |
37 |
1916 |
ex R.O.D. Canada
transformées |
|
|
141 T |
4.1701 &
1702 |
2-141 TB 1 &
2 |
2 |
1930 |
|
|
|
141 T |
4.1201 à 1272 |
2-141 TC 1 à 72 |
72 |
1932 |
|
|
|
240 T |
4.001 à 005 |
2-240 TA 1 à 5 |
5 |
1903 |
ex Ceinture |
|
|
050 T |
5.551 à 555 |
2-050 TA 1 à 5 |
5 |
1897 |
|
|
|
050 T |
5.501 à 525 |
2-050 TB 1 à 25 |
25 |
1906 |
Prusse T16 |
|
|
050 T |
5.526 |
2-050 TC 1 |
1 |
1918 |
Saxe XI |
|
|
050 T |
5.601 à 670 |
2-050 TD 1 à 70 |
70 |
1930 |
|
|
|
151 T |
5.301 à 312 |
2-151 TA 1 à 12 |
12 |
1928 |
ex Ceinture |
|
|
031+130
T |
6.121 à 168 |
2-031 130
TA 1 à 47 |
48 |
1905 |
dite "Du
Bousquet" |
|
|
031+130
T |
6.101 à 113 |
2-031 130 TB 1 à
12 |
13 |
1910 |
dite "Du
Bousquet" |
|
|
011 T |
VV 1 à 3 |
2-011 TA 1 |
3 |
1901 |
ex
trains-tramways |
|
|
011 T |
VV 4 à 11 |
2-011 TB 1 à 3 |
8 |
1908 |
ex
trains-tramways |
|
|
|
|
Total |
2992 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|