| type | N° Réseaux | N° SNCF | NB | origine | constructeur | observations | |
| 220 | 2.124 à 2.180 | 2-220 A 1 à 4 | 57 | 1893 | |||
| 221 | 2.641 à 2.675 | 2-221 A 1 à 35 | 35 | 1900 | |||
| 130 | 3.1551 à 1566 | 2-130 A 1 à 16 | 16 | 1903 | Prusse P6 | ||
| 130 | 3.1402 | 2-130 B 1 | 1 | 1914 | |||
| 130 | 3.1501 à 1503 | 2-130 C 1 à 3 | 3 | 1914 | |||
| 230 | 3.078 à 354 | 2-230 A 1 à 274 | 277 | 1897 | |||
| 230 | 3.999 | 2-230 B 1 | 1 | 1907 | |||
| 230 | 3.1601 à 1675 | 2-230 C 1 à 75 | 75 | 1907 | Prusse P8 | ||
| 230 | 3.513 à 662 | 2-230 D 1 à 149 | 149 | 1908 | |||
| 230 | 3.1690 à 1699 | 2-230 E 1 à 10 | 10 | 1915 | Prusse S10.2 | ||
| 231 | 3.1151 à 1170 | 2-231 A 1 à 20 | 20 | 1912 | |||
| 231 | 3.115 | 2-231 B 1 | 1 | 1914 | type ETAT | cédée à 3-SNCF - n° 231 F 784 | |
| 231 | 3.1201 à 1248 | 2-231 C 1 à 48 | 48 | 1923 | |||
| 231 | 3.1251 à 1290 | 2-231 C 49 à 88 | 40 | 1932 | |||
| 231 | 3.1249 & 1250 | 2-231 D 1 & 2 | 2 | 1932 | |||
| 231 | 3.1171 à 1190 | 2-231 E 1 à 20 | 20 | 1934 | ex PO série 3500 transformées | ||
| 231 | 3.1191 à 1199 | 2-231 E 21 à 29 | 9 | 1936 | type PO neuves | ||
| 231 | 3.1111 à 1130 | 2-231 E 30 à 48 | 19 | 1936 | type PO neuves | ||
| 040 | 4.701 à 853 | 2-040 A 1 & 2 | 153 | 1881 | dites "180 unités" | ||
| 040 | 4.1001 à 1098 | 2-040 B 1 à 97 | 98 | 1897 | Prusse G7.2 | ||
| 040 | 4.572 à 598 | 2-040 C 1 à 27 | 27 | 1903 | Prusse G8 | ||
| 040 | 4.351 à 562 | 2-040 D 1 à 212 | 212 | 1912 | Prusse G8.1 | ||
| 040 | 2-040 D 601 à 607 | 7 | 1913-19 | arm. 45 - Prusse G8.1 | divers allemands | ||
| 140 | 4.061 à 340 | 2-140 A 1 à 280 | 280 | 1912 | dites "Les boeufs" | ||
| 140 | 4.1551 à 1663 | 2-140 B 1 à 108 | 113 | 1915 | type R.O.D. | ||
| 140 | 4.1301 à 1542 | 2-140 C 1 à 242 | 242 | 1917 | type "Pershing" B | ||
| 141 | 4.1101 à 1150 | 2-141 A 1 à 50 | 50 | 1919 | type PLM | ||
| 150 | 5.001 à 120 | 2-150 A 1 à 112 | 112 | 1912 | |||
| 150 | 5.1201 à 1230 | 2-150 B 1 à 30 | 30 | 1933 | |||
| 020 T | 2.001 à 034 | 2-020 TA 1 à 3 | 34 | 1878 | |||
| 220 T | 2.311 à 380 | 2-220 TA 1 à 19 | 70 | 1892 | dites "Ravachol" | ||
| 222 T | 2.231 à 305 | 2-222 TA 1 à 75 | 75 | 1901 | dites "Revolver" | ||
| 030 T | 3.976 | 2-030 TA 1 | 1 | 1874 | |||
| 030 T | 3.905 à 915 | 2-030 TB 1 à 9 | 15 | 1899 | ex ceinture (dites "Boërs") | ||
| 030 T | 3.632 | 2-030 TC 1 | 1 | 1879 | |||
| 031 T | 3.1451 à 1459 | 2-031 TA 1 à 9 | 9 | 1894 | Prusse T9.1 | ||
| 130 T | 3.1461 & 1462 | 2-130 TA 1 & 2 | 2 | 1898 | Prusse T9.2 | ||
| 130 T | 3.1463 à 1491 | 2-130 TB 1 à 29 | 29 | 1901 | Prusse T9.3 | ||
| 130 T | 3.888 à 899 | 2-130 TC 1 à 12 | 12 | 1909 | Prusse T12 | ||
| 131 T | 3.1495 à 1497 | 2-131 TA 1 à 3 | 3 | 1912 | Wurtemberg T5 | ||
| 230 T | 3.701 à 715 | 2-230 TA 1 à 6 | 15 | 1902 | |||
| 230 T | 3.887 | 2-230 TB 1 | 1 | 1909 | Prusse T10 | ||
| 232 T | 3.801 à 865 | 2-232 TA 1 à 65 | 65 | 1909 | ex Ceinture | ||
| 232 T | 3.871 à 884 | 2-232 TB 1 à 14 | 14 | 1914 | type R.O.D.H. | ||
| 040 T | 4.1801 à 1908 | 2-040 TA 1 à 104 | 108 | 1866 | |||
| 040 T | 4.961 à 968 | 2-040 TB 1 à 5 | 8 | 1870 | |||
| 040 T | 4.969 à 973 | 2-040 TC 1 | 5 | 1877 | |||
| 040 T | 4.2001 à 2015 | 2-040 TD 1 à 15 | 15 | 1901 | |||
| 040 T | 4.974 à 976 | 2-040 TE 1 à 3 | 3 | 1910 | |||
| 040 T | 4.1941 à 1959 | 2-040 TF 1 à 16 | 19 | 1910 | Prusse T13 | ||
| 040 T | 4.2016 à 2095 | 2-040 TG 1 à 80 | 80 | 1930 | |||
| 141 T | 4.1664 à 1700 | 2-141 TA 1 à 37 | 37 | 1916 | ex R.O.D. Canada transformées | ||
| 141 T | 4.1701 & 1702 | 2-141 TB 1 & 2 | 2 | 1930 | |||
| 141 T | 4.1201 à 1272 | 2-141 TC 1 à 72 | 72 | 1932 | |||
| 240 T | 4.001 à 005 | 2-240 TA 1 à 5 | 5 | 1903 | ex Ceinture | ||
| 050 T | 5.551 à 555 | 2-050 TA 1 à 5 | 5 | 1897 | |||
| 050 T | 5.501 à 525 | 2-050 TB 1 à 25 | 25 | 1906 | Prusse T16 | ||
| 050 T | 5.526 | 2-050 TC 1 | 1 | 1918 | Saxe XI | ||
| 050 T | 5.601 à 670 | 2-050 TD 1 à 70 | 70 | 1930 | |||
| 151 T | 5.301 à 312 | 2-151 TA 1 à 12 | 12 | 1928 | ex Ceinture | ||
| 031+130 T | 6.121 à 168 | 2-031 130 TA 1 à 47 | 48 | 1905 | dite "Du Bousquet" | ||
| 031+130 T | 6.101 à 113 | 2-031 130 TB 1 à 12 | 13 | 1910 | dite "Du Bousquet" | ||
| 011 T | VV 1 à 3 | 2-011 TA 1 | 3 | 1901 | ex trains-tramways | ||
| 011 T | VV 4 à 11 | 2-011 TB 1 à 3 | 8 | 1908 | ex trains-tramways | ||
| Total | 2992 |