| type | N° Réseaux | N° SNCF | NB | année | origine | constructeur | observations | |||
| n° origine / 1871 | n° 1906 | n° 1912 | ||||||||
| 120 | 1 & 2 (A1) | 2 | 1871 | Etat Belge- type 1 : n°145 & 146 | Carels Gand | |||||
| 120 | 3 à 17 (A2) | 536 à 548 (P2) | 15 | 1870 | CF Halle-G ben | Dr. Strousberg | ex n°1 à 11 & 15 à 18 | |||
| 120 | 18 à 25 (A3) | 549 & 550 (P2) | 6 | CF Alf"ld-Fiume | G. Sigi Wiener-Neu | ex n° 35 à 40 | ||||
| 120 | 26 à 29 (A4) | 4 | 1871 | Vulcan Foundry (GB) | ||||||
| 021 | 30 à 41 (B1) | 501 à 512 (P1) | 101 & 102 (P1) | 12 | 1870 | CF Halle-G ben | Dr. Strousberg (D) | ex n°16 à 23 | ||
| 120 | 42 à 57 (A5/A6) | 551 à 561 (P2) | 509 (P2) | 16 | 1872-73 | A. Koechlin | ||||
| 220 | 101 à 104 (B5) | 4 | 1859-86 | CF de Würtenberg | Kessler Esslingen | Série hétéroclite | ||||
| 120 | 197 à 226 (A7) | 562 à 593 (P3) | 562 à 593 (P2) | 12 | 1873 | S.A.C.M. | ||||
| 120 | 227 à 242 (A8) | 594 à 609 (P3) | 594 à 606 (P3) | 16 | 1874 | Kitson Leeds (GB) | ||||
| 021 | 243 à 257 (B2) | 513 à 521 (P1) | 15 | 1873 | Egestorff Linden | |||||
| 021 | 258 à 267 (B3) | 522 à 531 (P1) | 103 (P1) | 10 | 1874 | Kitson Leeds (GB) | ||||
| 021 | 347 à 350 (B4) | 532 à 535 (P1) | 4 | 1872 | Dr. Strousberg (D) | |||||
| 120 | 425 à 450 (A9) | 610 à 635 (P3) | 610 à 634 (P2) | 26 | 1874-75 | Esslingen (D) | ||||
| 220 | 571 (A10) | 636 (P4) | 1601 (P3) | 1 | 1892 | S.A.C.M. | ||||
| 220 | 572 à 579 (A11) | 637 à 644 (P4) | 1602 à 1609 (P3) | 8 | 1893 | S.A.C.M. | ||||
| 220 | 580 à 585 (A12) | 1 à 6 (S1) | 1901 à 1906 (P4) | 6 | 1895 | Henschel | ||||
| 220 | 603 à 618 (A13) | 7 à 22 (S1) | 1907 à 1922 (P4) | 16 | 1897 | S.A.C.M. | ||||
| 230 | 630 à 634 (A14) | 101 à 105 (P5) | 2001 à 2005 (P5) | 5 | 1898 | S.A.C.M. | ||||
| 220 | 712 à 717 (A15) | 23 à 28 (S2) | 201 à 206 (S3) | 6 | 1899 | S.A.C.M. | type 101 UG "normal prussien" | |||
| 220 | 718 à 787 (A16) | 29 à 63 (S2) | 207 à 240 (S3) | 33 | 1900-01 | Egestorff, Henschel, Borsig, Vulkan | ||||
| 230 | 838 à 915 (A17) | 201 à 230 (S4) | 2301 à 2330 (P7) | 1-230 C | 30 | 1902 | S.A.C.M. | Nø1871: 838/43 + 871/87 + 909/15 | ||
| 220 | 844 à 992 (A18) | 101 à 150 (S3) | 501 à 554 (S5) | 54 | 1902-13 | S.A.C.M. | Nø1871: 844/64 + 916/38 + 987/92 | |||
| 230 | 251 à 330 (S5) | 901 à 980 (S9) | 1-230 D 901 ... | 80 | 1906-09 | S.A.C.M. | ||||
| 230 | 981 à 986 (S9) | 6 | CF Prusse & Saxon | |||||||
| 231 | 1301 à 1308 (S12) | 1-231 A 301 ... | 8 | 1912 | S.A.C.M. | |||||
| 230 | 1101 à 1122 (S10.1) | 1-230 G 101 ... | 22 | 1913 | Henschel | |||||
| 230 | 1150 à 1162 (S10) | 1-230 H 157 ... | 13 | 1918 | arm. 18 - Prusse | cédée au Sud-Est n° 5-230 D 1 à 4 | ||||
| 230 | 2331 à 2335 (P7) | 5 | 1905-07 | CF Bavarois (Arm18) | J.A. Maffei | |||||
| 230 | 2350 à 2374 (P8) | 1-230 F 352 ... | 25 | CF Prusse (Arm18) | ||||||
| 220 | 700 (S7) | 1 | 1905 | CF Prusse (Arm18) | Hanomag | |||||
| 231 | 1311 à 1350 (S14) | 1-231 B 311 à 350 | 40 | 1922 | type TP | Fives-Lille | ||||
| 231 | 1351 à 1370 (S14) | 1-231 B 351 à 370 | 20 | 1923 | type TP ex PO | Fives-Lille | ||||
| 231 | 1401 & 1402 (S16) | 1-231 D 1 & 2 | 2 | 1933 | S.A.C.M. | |||||
| 040 | 58 à 61 (C1) | 4 | 1870 | CF Hongrois | Sigl (A) | |||||
| 030 | 62 à 73 (C2) | 1001 à 1012 (G1) | 12 | 1871 | CF Alf"ld-Fiume | Sigl (A) | ||||
| 030 | 74 à 77 (C3) | 1013 à 1016 (G1) | 4 | 1870 | CF Emper. Ferdinand | Sigl (A) | ||||
| 030 | 78 à 81 (C4) | 1040 à 1042 (G2) | 4 | 1870 | Dr. Strousberg (D) | |||||
| 030 | 82 à 96 (C5) | 1043 à 1047 (G2) | 15 | 1871 | Graffenstaden | type Boubonnais PLM | ||||
| 030 | 97 à 100 (C6) | 1048 (G2) | 4 | 1870 | CF Berlin-Magdeburg | Schwartzkopff (D) | ||||
| 030 | 105 à 124 (C7) | 1049 à 1068 (G2) | 20 | 1872 | W"hlert (Berlin) | |||||
| 030 | 125 à 134 (C8) | 1069 à 1077 (G2) | 10 | 1871 | Maschinenbau Carlsru | |||||
| 030 | 135 à 144 (C9) | 1078 à 1087 (G2) | 10 | 1871 | CF Magdeburg-Halbers | Schwartzkopff (D) | ||||
| 030 | 145 à 174 (C10) | 1088 à 1107 (G2) | 1088 à 1256 (G2) | 30 | 1872 | Vulkan | nø1912: 1088/1100 + 1251/56 | |||
| 030 | 268 à 279 (C11) | 1108 à 1120 (G2) | 1257 & 1258 (G2) | 12 | 1873 | G. Egestorff (D) | ||||
| 030 | 280 à 297 (C12) | 1121 à 1138 (G2) | 1259 à 1263 (G2) | 18 | 1873 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 298 à 309 (C13) | 1139 à 1150 (G2) | 1264 à 1267 (G2) | 12 | Maschinenbau Carlsru | |||||
| 030 | 310 à 315 (C14) | 1017 à 1022 (G1) | 6 | 1872 | CF Prag-D x | Floridsdorf | ||||
| 030 | 316 à 332 (C15) | 1023 à 1039 (G1) | 16 | 1873 | Sigl (A) | |||||
| 030 | 333 & 334 (C16) | 2 | 1872 | Schwartzkopff | ||||||
| 030 | 335 à 340 (C17) | 1151 à 1155 (G2) | 6 | 1872-73 | Carels Gand | |||||
| 030 | 344 à 346 (C18) | 1156 & 1157 (G2) | 3 | 1872 | Bayerische Ostbahn ex n°637 639 | |||||
| 030 | 371 à 410 (C19) | 1158 à 1197 (G2) | 40 | 1874 | Henschel Cassel | |||||
| 030 | 411 à 424 (C20) | 1198 à 1211 (G2) | 14 | 1874 | S.A.C.M. | |||||
| 030 | 468 à 479 (C21) | 1212 à 1222 (G3) | 11 | 1882/83 | Kessler Esslingen | |||||
| 030 | 480 à 491 (C22) | 1223 à 1235 (G3) | 12 | 1882/83 | Kessler Esslingen | |||||
| 030 | 517 à 523 (C23) | 1235 à 1242 (G3) | 7 | 1885 | S.A.C.M. | |||||
| 030 | 586 à 593 (C25) | 1249 à 1256 (G4) | 3801 à 3808 (G4) | 8 | 1895 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 594 à 602 (C26) | 1257 à 1265 (G4) | 3809 à 3817 (G4) | 1-030 C 810 | 9 | 1896 | Henschel | |||
| 030 | 635 à 653 (C27) | 1266 à 1284 (G4) | 3818 à 3836 (G4) | 19 | 1898 | Henschel | ||||
| 030 | 654 à 663 (C28) | 1285 à 1294 (G4.1) | 3837 à 3846 (G4.1) | 10 | 1899 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 728 à 750 (C30) | 1303 à 1325 (G4) | 3855 à 3877 (G4) | 24 | Hohenzollern+Hanomag | |||||
| 030 | 865 à 867 (C30) | 1326 à 1328 (G4) | 3878 à 3880 (G4) | 3 | 1903 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 939 à 943 (C30) | 1329 à 1333 (G4) | 3881 à 3885 (G4) | 5 | 1903 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 979 à 986 (C30) | 1334 à 1341 (G4) | 3886 à 3893 (G4) | 8 | 1904 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 694 à 701 (C28) | 1295 à 1302 (G4.1) | 3847 à 3854 (G4.1) | 8 | 1900 | S.A.C.M. | ||||
| 030 | 565 à 570 (C24) | 1243 à 1248 (G3) | 6 | 1892 | S.A.C.M. | |||||
| 130 | 702 à 711 (C29) | 1401 à 1410 (G5.2) | 4001 à 4010 (G5.2) | 10 | 1900 | S.A.C.M. | ||||
| 130 | 751 à 762 (C29) | 1411 à 1422 (G5.2) | 4011 à 4022 (G5.2) | 12 | 1900.. | Graffenstaden+Borsig | ||||
| 130 | 788 à 813 (C31) | 1423 à 1448 (G5.2) | 4023 à 4048 (G5.2) | 66 | 1900.. | Schwartzkopff+Schichau | Egestorff+Henschel+ | |||
| 130 | 898 à 908 (C32) | 1449 à 1460 (G5.2) | 4049 à 4060 (G5.2) | 11 | 1903 | Schwartzkopff | ||||
| 130 | 961 à 975 (C32) | 1461 à 1474 (G5.2) | 4061 à 4074 (G5.2) | 1-130 C 62 71 | Hartmann Chemnitz | |||||
| 130 | 1023 à 1083 (C32) | 1475 à 11615 (G5.2) | 4075 à 4215 (G5.2) | 1-130 C 75/215 | 160 | 1905-08 | Schwartzkopff+Henschel+Humboldt | S.A.C.M. + Divers | ||
| 130 | 4271 à 4273 (G5.5) | 1-130 C 273 | 3 | 1912 | Graffenstaden | |||||
| 3994 à 4000 (G5.1) | 7 | 1918 | Arm 18 (CF Prusse) | cédées réseau Guillaume-Luxembourg | ||||||
| 130 | 4219 à 4240 (G5.2) | 1-130 C 219/239 | 22 | 1918 ? | Arm 18 ? | cédées réseau Guillaume-Luxembourg | ||||
| 130 | 4241 à 4245 (G5.3) | 5? | 4241/42 | ? | cédées réseau Guillaume-Luxembourg | |||||
| 130 | 4251 à 4267 (G5.4) | 1-130 C 252/265 | 17 | |||||||
| 130 | 2100 à 2102 (P6) | 3 | 1918 | Arm 18 (CF Prusse) | ? | |||||
| 040 | 4301 à 4320 (G7.1) | 1-040 B 301/320 | 20 | 1918 | ||||||
| 040 | 4321 à 4351 (G7.2) | 1-040 B 321/351 | 30 | 1918 | ||||||
| 040 | 5001 à 5138 (G8.1) | 1-040 D 1/138 | 138 | 1918 | Arm 18 | |||||
| 040 | 5151 à 5287 (G8.1) | 1-040 D 151/287 | 137 | 1913-18 | AL | |||||
| 040 | 5301 à 5372 (G8.1) | 1-040 D 301/372 | 72 | 1918 | Prise guerre | |||||
| 040 | 5380 à 5389 (G8) | 10 | 1918 | Arm 18 | ||||||
| 040 | 5391 à 5393 (G8) | 3 | 1918 | Prise de guerre | ||||||
| 140 | 5701 à 5761 (G14) | 1-140 B/G 701/761 | 61 | 1918 | type Pershing | Baldwin | ||||
| 140 | 5801 à 5822 (G14) | 1-140 B/G 801/822 | 22 | 1918 | type Slade | Baldwin | ||||
| 050 | 1901 à 1907 (G9) | 5401 à 5435 (G10) | 1-050 B 401/453 | 127 | 1910-14 | AL | Henschel | |||
| 050 | 5437 à 5455 (G10) | 1-050 B 437/453 | 18 | 1918 | Arm 18 | |||||
| 050 | 5436 (G10) | 1 | 1918 | CF Wurtemberg - type Hh | ||||||
| 150 | 996 à 1000 (C33) | 1801 à 1847 (G8) | 5501 à 5547 (G11) | 47 | 1905-10 | S.A.C.M. | 1906 : puis Nø1098/1102 | |||
| 150 | 5546 à 5550 (G12.1) | 1-150 B 546 à 550 | --- | 1915 | ex EST n° 5101 à 5105 - arm. 18 | Henschel | type XIII & XIIIh des CF Saxon | |||
| 150 | 5551 à 5562 (G12.1) | 1-150 B 551/562 | 12 | 1915 | Henschel | type XIII & XIIIh des CF Saxon | ||||
| 150 | 5563 à 5680 (G12) | 1-150 C 563 à 680 | 118 | 1917-20 | AL | S.A.C.M. & Henschel | ||||
| 150 | 5563 à 5689 (G12) | 1-150 C 681 à 689 | --- | 1917-20 | ex EST arm. 18 | S.A.C.M. & Henschel | ||||
| 150 | 1-150 C 808/897 | 9 | 1917-20 | arm. 45 | Henschel | |||||
| 151 | 5901 & 5902 (G16) | 1-151 A 901 & 902 | 2 | 1935 | S.A.C.M. | |||||
| 030 T | 165 à 172 (D1) | 2045 à 2051 (T3) | 6 | 1871 | Tubize | |||||
| 030 T | 173 à 175 (D2) | 2052 à 2053 (T3) | 3 | 1871 | S.A.C.M. | |||||
| 020 T | 176 à 179 (D3) | 4 | 1872 | CF Industriel | Wohlert Berlin | |||||
| 120 T | 180 à 194 (D4) | 2013 à 2027 (T2) | 15 | 1874 | Maschinenfabrik | |||||
| 120 T | 355 à 366 (D6) | 2032 à 2043 (T2) | 12 | 1874 | Maschinenfabrik | |||||
| 120 T | 367 à 370 (D7) | 2028 à 2031 (T2) | 4 | 1874 | Maschinenfabrik | |||||
| 021 T | 341 & 342 (D5) | 2114 & 2115 (T4) | 2 | 1872 | Schartzkwopff | |||||
| 021 T | 351 à 354 (D5) | 2116 à 2119 (T4) | 4 | 1873 | Schwartzkopff | |||||
| 030 T | 451 (D7) | 2044 (T2) | 1 | 1876 | Locomotive expérimentale à engrenages | Vulkan Stettin | ||||
| 020 T | 452 à 455 (D8) | 2001 à 2004 (T1) | 4 | 1879-80 | S.A.C.M. | |||||
| 020 T | 456 & 457 (D9) | 2005 & 2006 (T1) | 2 | 1879-80 | S.A.C.M. | |||||
| 020 T | 458 (D10) | 2007 (T1) | 1 | 1880 | S.A.C.M. | |||||
| 030 T | 459 (D11) | 2054 (T3) | 1 | 1880 | S.A.C.M. | |||||
| 020 T | 460 (D12) | 2008 (T1) | 1 | 1880 | Henschel | |||||
| 020 T | 461 & 462 (D13) | 2009 & 2010 (T1) | 2 | 1881 | Henschel | |||||
| 020 T | 463 & 464 (D14) | 2011 & 2012 (T1) | 2 | 1881 | Henschel | |||||
| 030 T | 465 (D15) | 2055 (T3) | 1 | 1881 | Krauss | |||||
| 030 T | 466 à 476 (D16) | 2056 & 2057 (T3) | 2056 & 2057 (T3) | 11 | 1882 | Esslingen | ||||
| 030 T | 508 à 513 (D19) | 2058 à 2063 (T3) | 6 | 1884 | Maffei | |||||
| 030 T | 527 à 532 (D22) | 2064 à 2069 (T3) | 2064 à 2069 (T3) | 1-030 TA 66 | 6 | 1886 | Henschel | |||
| 120 T | 492 à 495 (D17) | 2120 à 2123 (T4) | 4 | 1882 | Schichau Elbing | |||||
| 120 T | 496 à 507 (D18) | 2124 à 2135 (T4) | 2124 à 2135 (T4) | 10 | 1883 | Maffei | ||||
| 120 T | 514 à 516 (D20) | 2136 à 2138 (T4) | 2136 à 2138 (T4) | 3 | 1884 | S.A.C.M. | ||||
| 120 T | 524 à 526 (D21) | 2139 à 2141 (T4) | 2139 à 2141 (T4) | 3 | 1885 | Henschel | ||||
| 120 T | 533 à 535 (D23) | 2142 à 2144 (T4) | 2142 à 2144 (T4) | 3 | 1886 | Henschel | ||||
| 120 T | 536 & 537 (D24) | 2145 & 2146 (T5) | 2145 & 2146 (T5) | 2 | 1887 | Transform e en 121 T | Henschel | |||
| 030 T | 538 à 540 (D25) | 2070 à 2072 (T3) | 2070 à 2072 (T3) | 3 | Voir D22 | |||||
| 030 T | 551 à 564 (D26) | 2073 à 2086 (T3) | 6101 à 6114 (T3) | 14 | 1891 | S.A.C.M. | ||||
| 030 T | 619 à 629 (D27) | 2087 à 2097 (T3) | 6115 à 6124 (T3) | 11 | 1897 | S.A.C.M. | ||||
| 030 T | 674 à 677 (D29) | 2098 à 2101 (T3) | 6125 à 6128 (T3) | 1-030 TB 125/28 | 4 | 1899 | S.A.C.M. | |||
| 030 T | 682 à 693 (D30) | 2102 à 2113 (T3) | 6128 à 6141 (T3) | 1-030 TB 128/34 | 12 | 1900 | S.A.C.M. | |||
| 030 T | 6142 à 6144 (T3) | 3 | 1913 | S.A.C.M. | ||||||
| 120 T | 664 à 673 (D28) | 2147 à 2156 (T6) | 6401 à 6410 (T4) | 10 | 1899 | Henschel | ||||
| 122 T | 888 à 897 (D32) | 2201 à 2210 (T7) | 6601 à 6610 (T5) | 1-122 TA 602/10 | 10 | 1903 | type Pt2/5 série 5200 du Palatinat | Krauss München | ||
| 122 T | 993 à 995 (D32) | 2211 à 2213 (T7) | 6611 à 6613 (T5) | 1-122 TA 611/13 | 3 | 1904 | type Pt2/5 série 5200 du Palatinat | Krauss | ||
| 122 T | 2214 à 2223 (T7) | 6614 à 6623 (T5) | 1-122 TA 614/23 | 10 | 1906 | type Pt2/5 | Krauss | |||
| 122 T | 2224 à 2237 (T7) | 6624 à 6637 (T5) | 1-122 TA 624/37 | 14 | 1911 | type Pt2/5 | S.A.C.M. | |||
| 130 T | 814 à 837 (D31) | 2301 à 2324 (T8) | 7051 à 7074 (T9.3) | 1-130 TA 51/74 | 24 | 1901 | Henschel | |||
| 130 T | 944 à 960 (D31) | 2325 à 2341 (T8) | 7075 à 7091 (T9.3) | 1-130 TA 75/91 | 16 | 1903 | Henschel | |||
| 130 T | 1001 à 1012 (D31) | 2342 à 2353 (T8) | 7092 à 7103 (T9.3) | 1-130 TA 92/103 | 12 | 1905 | Henschel | |||
| 130 T | 2354 à 2362 (T8) | 7104 à 7112 (T9.3) | 1-130 TA | 9 | 1907 | Henschel | ||||
| 130 T | 2363 à 2427 (T8) | 7113 à 7177 (T9.3) | 1-130 TA | 64 | 1908 | Krauss/Humboldt/SACM | ||||
| 130 T | 7178 à 7182 (T9.3) | 1-130 TA | 5 | 1913 | S.A.C.M. | |||||
| 130 T | 7183 à 7193 (T9.3) | 1-130 TA | 10 | 1918 | arm. 18 | Sauf n°7188 | ||||
| 031 T | 7188 (T9.1) | 1 | 1897 | arm. 18 | Hohenzollern | |||||
| 130 T | 7300 & 7301 (T11) | 2 | arm. 18 | |||||||
| 130 T | 2601 à 2614 (T10) | 7701 à 7725 (T12) | 1-130 TB 703/29 | 25 | 1910-13 | S.A.C.M. | ||||
| 130 T | 7726 à 7729 (T12) | 1-130 TB 726 / 29 | 4 | 1910-13 | arm 18 | S.A.C.M. | ||||
| 232 T | 1013 à 1022 (D33) | 2501 à 2562 (T9) | 8301 à 8366 (T17) | 1-232 TB 301/66 | 66 | 1905-13 | S.A.C.M. + Humboldt | |||
| 232 T | 8401 à 8427 (T18) | 1-232 TC 401/27 | 27 | 1915-18 | Vulkan Stettin | |||||
| 040 T | 7901 à 7960 (T13) | 1-040 TC 902/60 | 60 | 1914-18 | ||||||
| 040 T | 7961 à 7964 (T13) | 1-040 TC 961/64 | 4 | 1914-18 | arm 18 | |||||
| 141 T | 8501 à 8514 (T14) | 1-141 TA 50 1 à 514 | 14 | 1915-16 | Henschel à Cassel | |||||
| 141 T | 8515 à 8526 (T14) | 1-141 TA 5515 à 526 | 12 | 1916 | Egestorff | |||||
| 141 T | 8527 à 8540 (T14) | 1-141 TA 527 à 540 | 14 | 1916-17 | Hohenzollern /Düsseldorf | |||||
| 141 T | 8541 & 8542 (T14) | 1-141 TA 541 & 542 | 2 | 1917 | arm. 18 | Hohenzollern & UGK | ||||
| 141 T | 8543 à 8546 (T14) | 1-141 TA 543 à 546 | 4 | 1915-17 | prise de guerre (1918) | Hohenzollern & UGK | ||||
| 141 T | 8551 & 8556 (T14) | 1-141 TA 551 à 556 | --- | 1915-17 | ex ETAT n° 42.901 à 923 - arm. 18 | |||||
| 050 T | 8101 à 8112 (T16) | 1-050 TA 101/120 | 12 | 1913-14 | S.A.C.M. | |||||
| 050 T | 8113 à 8118 (T16.1) | 1-050 TA 113/18 | 5 | 1914 | S.A.C.M. | |||||
| 151 T | 8201 à 8213 (T19) | 1-151 TB 201 à 13 | --- | 1928 | ex 150 type G11 transformées | S.A.C.M. | ||||
| 242 T | 8601 à 8830 (T20) | 1-242 TA601/30 | 30 | 1929-30 | type PLM | Batignolles + SACM | ||||
| Total AL | 2662 | |||||||||