| Suisse | ||||||||||||
| classe | n° | n° UIC | date | constr. | nb | kW | km/h | tonne | long. | kW/t | observations | |
| Electriques SBB | ||||||||||||
| Re 4/4 V | 450.000 à 114 | 1989 | 115 | 130 | 74 | 18,40 | RER Zürich | |||||
| Re 4/4 VI | 460.000 à 118 | 1991 | ABB-SLM | 119 | 6100 | 230 | 84 | 18,50 | 72,6 | Lok 2000 bis | ||
| Re 4/4 VII | 465.009 à 018 | 1995 | 10 | 7200 | 230 | 84 | 18,50 | 85,7 | cédées au BLS | |||
| 474.000 à 018 | 2004 | 19 | 140 | type 189 DB | ||||||||
| 481.001 à 006 | 2000 | AD Tranz | 6 | 4200 | 140 | type 145 DB - ex Mth Bahn 486-651 à 656 | ||||||
| Re 4/4 VIII | 482.000 à 049 | 2002 | Bombardier | 50 | 5600 | 140 | type 185 DB | |||||
| 484.000 à 018 | Bombardier | 19 | 140 | type 186 DB version tricourant ? | ||||||||
| 485.000 à 019 | lok BLS type 185 DB | |||||||||||
| 486.651 à 656 | lok Mth Bahn devenue 481 CFF | |||||||||||
| Re 4/4 I | 10001 à 10026 | 1946 | 26 | 1850 | 125 | 57 | 14,70 | 32,5 | 401 à 426 | |||
| Re 4/4 I | 10027 à 10050 | 1950 | 24 | 1900 | 125 | 57 | 14,90 | 33,3 | 427 à 450 | |||
| Re 4/4 IV | 10101 à 10104 | 1982 | 4 | 4960 | 160 | 80 | 15,80 | 62,0 | Lok 2000 - cédée SOB | |||
| Ae 3/5 | 10201 à 10217 | 1922 / 83 | 17 | 1350 | 90 | 81/85 | 12,32 | 16,7 | ||||
| Ae 3/5 | 10218 à 10226 | 1924 / 83 | 9 | 1350 | 90 | 81/85 | 12,32 | 16,7 | navettes auto | |||
| Ae 3/6 III | 10261à 10271 | 1925 / 80 | 11 | 1350 | 90 | 89 | 13,70 | 15,2 | ||||
| Ae 3/6 II | 10401 à 10460 | 1924 / 77 | 60 | 1500 | 100 | 98 | 14,09 | 15,3 | ||||
| Ae 3/6 I | 10601 à 10636 | 1921 | 36 | 1450 | 100 | 93 | 14,76 | 15,6 | ||||
| Ae 3/6 I | 10637 à 10676 | 1925 | 40 | 1600 | 110 | 93 | 14,76 | 17,2 | ||||
| Ae 3/6 I | 10677 à 10714 | 1927 | 38 | 1600 | 110 | 93 | 14,76 | 17,2 | ||||
| Ae 4/6 | 10801 à 10812 | 1941 / 83 | 12 | 4100 | 125 | 105/111 | 17,26 | 39,0 | ||||
| Ae 4/6 III | 10851 | 1961 / 78 | [1] | 1700 | 110 | 80 | 16,34 | 21,3 | ex Am 4/6 1101 | |||
| Ae 4/7 | 10901 à 10916 | 1927 | SLM-BBC | 16 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 10917 à 10931 | 1929 | SLM-MFO | 15 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 10932 à 10938 | 1929 | SLM-BBC | 7 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 10939 à 10951 | 1930 | SLM-SAAS | 13 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 10952 à 10965 | 1930 | SLM-BBC | 14 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 10966 à 10972 | 1931 | SLM-MFO | 7 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 10973 à 11002 | 1931 | SLM-MFO | 30 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Be 2/5 | 11001 | 1918 / 37 | 1 | 736 | 75 | 74 | 13,24 | 9,9 | ex proto MIDI | |||
| Ae 4/7 | 11003 à 11008 | 1932 | SLM-BBC | 6 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 11009 à 11017 | 1932 | SLM-SAAS | 9 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Ae 4/7 | 11018 à 11027 | 1932 | SLM-BBC | 10 | 2300 | 100 | 118/123 | 16,76 | 19,5 | |||
| Re 4/4 II | 11101 à 11106 | 420/421 | 1964 | 6 | 4700 | 140 | 80 | 14,80 | 58,8 | n°11201 à l'origine | ||
| Re 4/4 II | 11107 à 11155 | 1967 | 49 | 4700 | 140 | 80 | 14,90 | 58,8 | ||||
| Re 4/4 II | 11156 à 11349 | 1969 | 194 | 4700 | 140 | 80 | 15,41 | 58,8 | ||||
| Ae 4/8 | 11300 | 1922 / 64 | 1 | 1900 | 90 | 127 | 21,00 | 15,0 | ||||
| Re 4/4 III | 11351 à 11370 | 430 | 1971 | 20 | 4700 | 125 | 80 | 15,41 | 58,8 | |||
| Re 4/4 II | 11371 à 11397 | 1981 | 28 | 4700 | 140 | 80 | 15,41 | 58,8 | ||||
| Ae 6/6 | 11401 & 11402 | 1952 | 2 | 4300 | 125 | 124 | 18,40 | 34,7 | ||||
| Ae 6/6 | 11403 à 11425 | 1955 | 23 | 4300 | 125 | 120 | 18,40 | 35,8 | ||||
| Ae 6/6 | 11426 à 11520 | 1958 | 95 | 4300 | 125 | 120 | 18,40 | 35,8 | ||||
| Re 6/6 | 11601 à 11602 | 630 | 1972 | 2 | 7900 | 140 | 120 | 19,31 | 65,8 | caisse articulée | ||
| Re 6/6 | 11603 à 11604 | 1972 | 2 | 7900 | 140 | 120 | 19,31 | 65,8 | caisse unique | |||
| Re 6/6 | 11605 à 11689 | 1975 | 85 | 7900 | 140 | 120 | 19,31 | 65,8 | ||||
| Ae 8/14 | 11801 | 1931 | SLM-BBC | 1 | 5200 | 100 | 246 | 34,00 | 21,1 | |||
| Ae 8/14 | 11851 | 1932 / 77 | SLM-MFO | 1 | 6070 | 100 | 244 | 34,00 | 24,9 | |||
| Ae 8/14 | 11852 | 1940 / 77 | SLM-MFO | 1 | 8170 | 110 | 236 | 34,01 | 34,6 | |||
| Be 4/4 | 12001 | 1972 / 81 | 1 | 950 | 75 | 64 | 15,20 | 14,8 | ex De 4/4 1685 | |||
| Be 3/5 | 12201 | 1919 / 63 | 1 | 1177 | 75 | 93 | 13,50 | 12,7 | ||||
| Be 4/6 | 12301 | 1919 / 63 | 1 | 1705 | 75 | 107 | 16,50 | 15,9 | ||||
| Be 4/6 | 12302 | 1919 / 65 | 1 | 1413 | 75 | 107 | 16,50 | 13,2 | ||||
| Be 4/6 | 12303 à 12312 | 1920 | 9 | 1295 | 75 | 111 | 16,50 | 11,7 | ||||
| Be 4/6 | 12313 à 12342 | 1921 | 30 | 1760 | 75 | 111 | 16,50 | 15,9 | ||||
| Be 4/7 | 12501 à 12506 | 1922 | SLM-SAAS | 6 | 1800 | 80 | 111 | 16,24 | 16,2 | |||
| Be 6/8 II | 13251 / 13265 | 1942 / 83 | SLM-MFO | [31] | 2700 | 75 | 126 | 19,46 | 21,4 | ex Ce 6/8 II | ||
| Be 6/8 III | 13301 à 13318 | 1956 / 77 | SLM-MFO | [18] | 1800 | 75 | 131 | 20,06 | 13,7 | ex Ce 6/8 III | ||
| Ce 4/4 I | 13501 | 1904 / 59 | MFO | 1 | 257 | 60 | 40 | 9,50 | 6,4 | proto MFO 1 "Eva" | ||
| Ce 4/4 I | 13502 | 1905 / 64 | MFO | 1 | 257 | 60 | 43 | 9,50 | 6,0 | proto MFO 2 "Marianne" | ||
| Ce 6/6 | 14101 | 1912 / 37 | Siemens | 1 | 1104 | 60 | 103 | 14,80 | 10,7 | proto Siemens | ||
| Ce 6/8 I | 14201 | 1920 | SLM-BBC | 1 | 1750 | 65 | 118 | 19,24 | 14,8 | |||
| Ce 6/8 II | 14251 à 14283 | 1920 / 47 | 33 | 1650 | 65 | 128 | 19,46 | 12,9 | Fc 6/8 à l'origine | |||
| Ce 6/8 III | 14301 à 14318 | 1926 / 56 | 18 | 1800 | 65 | 131 | 20,06 | 13,7 | ||||
| De 6/6 | 15301 à 15303 | 1926 / 83 | 3 | 850 | 50 | 73 | 14,06 | 11,6 | ||||
| total | 1360 | |||||||||||
| Tracteurs électriques SBB | ||||||||||||
| Ee 3/4 | 16301 & 16302 | 1923 / 83 | 2 | 430 | 40 | 49 | 9,88 | 8,8 | ||||
| Ee 3/3 | 16311 à 16326 | 1928 | 16 | 430 | 40 | 45 | 9,06 | 9,6 | ||||
| Ee 3/3 | 16331 à 16350 | 1930 | 20 | 430 | 40 | 45 | 9,15 | 9,6 | ||||
| Ee 3/3 | 16351 à 16376 | 1932 | 26 | 430 | 40 | 45 | 9,75 | 9,6 | ||||
| Ee 3/3 | 16381 à 16414 | 1944 | 34 | 500 | 50 | 39 | 9,51 | 12,8 | ||||
| Ee 3/3 | 16421 à 16430 | 1951 | 10 | 500 | 45 | 45 | 9,51 | 11,1 | ||||
| Ee 3/3 | 16431 à 16440 | 1961 | 10 | 500 | 45 | 45 | 9,51 | 11,1 | ||||
| Ee 3/3 | 16441 à 16460 | 1966 | 20 | 500 | 45 | 44 | 9,51 | 11,4 | ||||
| Ee 3/3 II | 16501 à 16506 | 1957 | 6 | 500 | 45 | 46 | 9,45 | 10,9 | bifréquence | |||
| Ee 3/3 II | 16511 à 16519 | 1962 | 9 | 500 | 45 | 52 | 9,42 | 9,6 | bifréquence ex SNCF | |||
| Ee 3/3 IV | 16551 à 16560 | 1962 | 10 | 400 | 60 | 48 | 10,02 | 8,3 | quadricourant | |||
| Ee 6/6 | 16801 & 16802 | 1952 | 2 | 1000 | 45 | 90 | 14,48 | 11,1 | ||||
| Ee 6/6 II | 16811 à 16820 | 1980 | 10 | 730 | 85 | 111 | 17,40 | 6,6 | ||||
| total | 175 | |||||||||||
| Diesels SBB | ||||||||||||
| Am 4/4 | 1001 & 1002 | 1939 / 63 | 2 | 883 | 110 | 66 | 14,90 | 13,4 | ||||
| Am 4/6 | 1101 | 1941 / 61 | 1 | 1619 | 110 | 93 | 16,34 | 17,4 | turbine à gaz | |||
| Eem 6/6 | 17001 à 17006 | 1970 | 6 | 800/400 | 65 | 104 | 17,85 | puis Em 6/6 en 1984 | ||||
| Bm 4/4 | 18401 à 18446 | 1960 | 46 | 883 | 75 | 72 | 12,65 | 12,3 | ||||
| Bm 4/4 II | 18451 & 18452 | 1964 | [2] | 810 | 75 | 66 | 14,90 | 12,3 | ex Am 4/4 1001 & 2 | |||
| Bm 6/6 | 18501 à 18514 | 1954 | 14 | 1251 | 75 | 106 | 17,00 | 11,8 | ||||
| Am 6/6 | 18521 à 18526 | 1976 | 6 | 1840 | 85 | 111 | 17,40 | 16,6 | ||||
| Em 3/3 | 18801 à 18841 | 1959 | 41 | 442 | 65 | 49 | 10,02 | 9,0 | ||||
| Am 4/4 | 1619 | ex V200 DB | ||||||||||
| Bm 4/4 III | ||||||||||||
| total | 116 | |||||||||||
| Prototypes | ||||||||||||
| -------- | 361 à 363 | Ganz | [3] | Fb 3/5 location FS | ||||||||
| Be 3/5 | 364 & 365 | 1906 / 30 | BBC-SLM | 2 | 662 | 80 | 62 | 12,30 | 10,7 | Fb 3/5 Simplon | triphasée | |
| Be 4/4 | 366 à 369 | 1907 / 30 | BBC-SLM | 4 | 1250 | 80 | 69/70 | 11,64 | 18,1 | Fb 4/4 Simplon | triphasée | |
| Ce 4/6 | 371 | 1914 / 30 | BBC-SLM | 1 | 2060 | 75 | 91 | 12,50 | 22,6 | Fb 4/6 Simplon | triphasée | |
| Fb 2x2/3 | n° 3 | 1907 / 09 | Siemens | 1 | 331 | proto "Seebach-Wettingen" | ||||||
| total | 8 | |||||||||||
| Automotrices SBB | ||||||||||||
| RABe | 520.000 à 016 | 2002 | Stadler | 17 | 760 | 115 | 91 | 53,43 | 8,4 | Thurbo GTW | ||
| RABe | 521.001 à 030 | 2004 | Stadler | 30 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT RER Bâle équipée DB + Wiesental | ||
| RABe | 521.044 à 056 | 2011 | Stadler | 13 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT Olten | ||
| RABe | 521.201 à 209 | - | Stadler | - | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | ex 526 Seehas | ||
| RABe | 522.001 à 012 | Stadler | 12 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT bifréquence devenue 523 | |||
| RABe | 522.201 à 214 | 2011 | Stadler | 14 | 2600 | 160 | 136 | 74,90 | 19,1 | FLIRT bifréquence équipée France | ||
| RABe | 523.001 à 012 | 2006 | Stadler | 12 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT RER Zoug | ||
| RABe | 523.013 à 031 | 2009 | Stadler | 18 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT "Vaudois" | ||
| RABe | 523.032 à 043 | - | Stadler | - | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | ex 522 | ||
| RABe | 524.001 à 019 | 2007 | Stadler | 19 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT bicourant "Tilo" 4 caisses | ||
| RABe | 524.101 à 111 | 2010 | Stadler | 11 | 2600 | 160 | 125 | 106,30 | 20,8 | FLIRT bicourant "Tilo" 6 caisses | ||
| RABe | 526.651 à 659 | 2006 | Stadler | 9 | 2600 | 160 | 125 | 74,00 | 20,8 | FLIRT "Seehas" devenue 521.2 | ||
| RBDe 4/4 | 2101 à 2185 | 560.000 à 085 | 1984 | 86 | rames NPZ | |||||||
| RBDe 4/4 | 560.100 à 141 | 1995 | 42 | rames NPZ | ||||||||
| RBDe 4/4 | 561.000 à 005 | Tf 2003 | [6] | rames NPZ équipées DB | ||||||||
| RBDe 4/4 | 562.000 à 005 | Tf 1997 | [6] | rames NPZ bifréquences | ||||||||
| RAe 4/8 | 1023 | 1953 / 84 | rames doubles | |||||||||
| RBe 4/4 | 1401 à 1485 | 540- | 85 | |||||||||
| RABDe 8/16 | 2001 à 2004 | |||||||||||
| RAe 4/8 | 506-605 | Churchill-Pfeil | ||||||||||
| RAe/RABe | 1051 à 1055 | 1961 | SIG/MFO | 5 | 2312 | 160 | 309 | 150,00 | 7,5 | TEE | ||
| Be 4/6 | ||||||||||||
| BDe 4/4 | ||||||||||||
| Bem | 550-000 à | Train-tram 1500V | ||||||||||
| RABDe | 500- | 2000 / | rames ICN | |||||||||
| RABDe 12/12 | 1965 / | rames triples | ||||||||||
| De 4/4 | 1601 à | Fourgons | ||||||||||
| total | 218 | |||||||||||
| Métrique SBB | ||||||||||||
| HGe 4/4 II | 101-960 | 1990 / | SLM / ABB | 8 | 90 | Brünig | ||||||
| Deh 4/6 | 1901 à 1912 | 120- | 1942 / | 12 | Brünig | |||||||
| HGe 4/4 | 1981 & 2 | 1960 / | 2 | Brünig | ||||||||
| total | 22 | |||||||||||
| Groupe BLS | ||||||||||||
| Re 4/4 | 465.001 à 008 | 1994 / | ABB-SLM | 8 | 7200 | 230 | 84 | 18,50 | 85,7 | |||
| Re 4/4 | 465.009 à 018 | 1996 / | ABB-SLM | 10 | 7200 | 230 | 84 | 18,50 | 85,7 | ex CFF | ||
| Re 4/4 | 485.000 à 018 | 2002 / | Bombardier | 18 | 5600 | 140 | type 185 DB | |||||
| Be 4/6 | 101 | 1910 / | AEG | 1 | 1178 | 75 | 96 | 12,3 | proto cédé KPEV | |||
| Ce 6/6 | 121 | 1910 / | SLM / MFO | 1 | 1472 | 70 | 90 | 16,4 | proto cédé BN | |||
| Be 5/7 - Ae 5/7 | 151 à 163 | 1913 / 64 | SLM / MFO-BBC | 13 | 1840 | 75/90 | 107 | 17,2 | ||||
| Re 4/4 | 161 à 195 | 425.161 à 195 | 1964 / | SLM / BBC | 35 | 4600 | 140 | 80 | 15,47 | 57,5 | ||
| Ae 6/8 | 201 à 208 | 1926 / | Breda / SAAS | 8 | 4400 | 100 | 140 | 31,4 | ||||
| Ae 4/4 | 251 à 258 | 415.251 à 258 | 1944 / | SLM / BBC | 8 | 2940 | 125 | 80 | 15,60 | 36,8 | 4 transformées en Ae 8/8 | |
| Ae 8/8 | 271 à 275 | 485.271 à 275 | 1959 / | SLM / BBC | 5 | 5860 | 125 | 160 | 30,23 | 36,6 | dont 2 ex Ae 4/4 | |
| Ce 4/6 | 301 à 307 | 1920 / | SLM / MFO | 7 | 736 | 65 | 70 | 10,5 | ||||
| Ce 4/4 | 308 à 314 | 1920 / | SLM / BBC | 7 | 736 | 65 | 60 | 12,34 | 12,3 | |||
| Ee 3/3 | 401 | 015.401 | 1943 / | SLM / SAAS | 1 | 450 | 40 | 38 | 9,20 | 11,8 | ||
| total | 122 | |||||||||||
| FO | ||||||||||||
| HGe 4/4 I | 31 à 38 | 8 | ||||||||||
| Beh 4/4 | 41 à 45 | 5 | ||||||||||
| Deh 4/4 | 51 à 55 | 1975 | 5 | 1100 | 65 | 49 | ||||||
| Ge 4/4 | 81 & 82 | 1980 | 2 | Navette Furka | ||||||||
| Deh 4/4 II | 91 à 96 | 6 | 1100 | 65 | ||||||||
| HGe 4/4 II | 101 à 108 | 1986 | SLM / ABB | 8 | ||||||||
| HGm 4/4 | 61 & 62 | 2 | ||||||||||
| total | 36 | |||||||||||
| BVZ | ||||||||||||
| HGe 4/4 I | 11 à 15 | 1929 | SLM / MFO | 5 | 680 | 45 | 46 | 14,8 | ||||
| HGe 4/4 I | 16 | 1938 | SLM / MFO | 1 | #DIV/0! | type FO | ||||||
| HGe 4/4 II | 1 à 5 | 1990 | SLM / ABB | 5 | 80 | #DIV/0! | Cde commune FO/CFF/BVZ | |||||
| ABDeh 6/6 | 2031 & 32 | 1960 | 2 | 880 | 55 | 71 | 12,4 | |||||
| ABDeh 8/8 | 2041 à 43 | 1965 | 3 | 1180 | 55 | 86 | 13,7 | |||||
| Deh 4/4 | 21 à 24 | 1975 | 4 | 1100 | 65 | 49 | 22,4 | |||||
| total | 20 | |||||||||||
| GGB | ||||||||||||
| Bhe 2/4 | 12 | |||||||||||
| Bhe 4/8 | 8 | automotrices doubles | ||||||||||
| Bhe 4/4 + Bt | 2 | |||||||||||
| He 2/2 | 3 | |||||||||||
| total | 25 | |||||||||||
| RhB | ||||||||||||
| Ge 2/4 | 201 à 207 | 1912 | SLM-BBC | 7 | 221 | 37 | 8,70 | |||||
| Ge 4/6 | 301 | 1913 | SLM-BBC | 1 | 442 | 55 | 11,50 | |||||
| Ge 4/6 | 302 | 1918 | SLM-BBC | 1 | 588,8 | 58 | 11,00 | |||||
| Ge 4/6 | 351 et 352 | 1912 | SLM-MFO | 2 | 442 | 50 | 10,80 | |||||
| Ge 4/6 | 353 et 354 | 1914 | SLM-MFO | 2 | 589 | 56 | 11,10 | |||||
| Ge 4/6 | 391 | 1913 | SLM-AEG | 1 | 442 | 55 | 11,00 | |||||
| Ge 6/6 | 401 à 415 | 1921 | SLM-BBC-MFO | 15 | 941 | 55 | 66 | 13,30 | ||||
| ABe 4/4 | 501 à 504 | 4 | ex BCe 4/4 | |||||||||
| Be 4/4 | 511 à 516 | 1971 | FFA-SIG-SAAS | 6 | 776 | 90 | ||||||
| Ge 4/4 | 601 à 610 | 1947 | BBC-SLM | 10 | 900 | |||||||
| Ge 6/6 II | 701 à 707 | 7 | 1600 | |||||||||
| Ge 4/4 II | 611 à 633 | 1973 | BBC-SLM | 23 | 1700 | |||||||
| Ge 4/4 III | 641 à 649 | 1993 | ABB-SLM | 9 | 2400 | 100 | ||||||
| Ge 6/6 | 181 | 1 | 1200 V = | |||||||||
| Ge 4/4 | 182 | 1 | 1200 V = | |||||||||
| total | 90 | |||||||||||
| Autres réseaux à voie normale | ||||||||||||
| Re 446 - SOB | 446.446 à 448 | 1982 / | 4 | 160 | 80 | 18,80 | ex Re 4/4 IV CFF | |||||
| Ae 476 - SOB | 476.465 / 468 | 1965 / | 1 | 100 | 84 | 16,32 | ex 242 DR | |||||
| Ae 477 - SOB | 477.910 à 913 | 1965 / | 4 | 100 | 84 | 16,32 | ex 242 DR / location Lokoop | |||||
| Am 846 - SOB | 846.461 | 1964 / | 1 | 100 | 68 | 14,39 | ||||||
| Re 4/4 - SZU | 456.542 à 547 | 1987 | 6 | 130 | 68 | 16,60 | Sithal | |||||
| Be 4/4 - RVT | 417.301 | 1951 | 1 | 75 | 45 | 11,15 | ||||||
| Re 456 - RM | 456.142 & 143 | 1993 | 2 | 130 | 68 | 16,60 | ||||||
| Re 436 - RM | 436.111 / 118 | 1969 | 5 | 120 | 80 | 15,41 | ||||||
| Be 4/4 - RM | 101 / 108 | 1932 | 80 | 65 | 12,40 | |||||||
| Ae 477 - MThB | 477.900 à 909 | 1965 | 10 | 100 | 84 | 16,30 | ex 242 DR / location Lokoop | |||||
| Ae 477 - MThB | 477.914 à 917 | 1965 | 4 | 100 | 84 | 16,30 | ex 242 DR / location Lokoop | |||||
| Re 4/4 III - MThB | 21 | 1966 | 1 | 140 | 80 | 15,41 | ||||||
| Ee 3/3 - MThB | 16318 | 1926 | 1 | 40 | 45 | 9,06 | ex CFF | |||||
| Re 416 - MThB | 416.625 à 628 | 1946 | 4 | 125 | 57 | 14,70 | ex Re 4/4 I CFF | |||||
| Re 4/4 - BT | 91 à 96 | 456. | 1987 | 6 | 130 | 68 | 16,60 | type 456 | ||||