Suisse |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
classe |
n° |
n° UIC |
date |
constr. |
nb |
kW |
km/h |
tonne |
long. |
kW/t |
observations |
|
Electriques SBB |
Re 4/4 V |
|
450.000 à 114 |
1989 |
|
115 |
|
130 |
74 |
18,40 |
|
RER Zürich |
|
Re 4/4 VI |
|
460.000 à 118 |
1991 |
ABB-SLM |
119 |
6100 |
230 |
84 |
18,50 |
72,6 |
Lok 2000 bis |
|
Re 4/4 VII |
|
465.009 à 018 |
1995 |
|
10 |
7200 |
230 |
84 |
18,50 |
85,7 |
cédées au BLS |
|
|
|
474.000 à 018 |
2004 |
|
19 |
|
140 |
|
|
|
type 189 DB |
|
|
|
481.001 à 006 |
2000 |
AD Tranz |
6 |
4200 |
140 |
|
|
|
type 145 DB - ex Mth Bahn 486-651 à 656 |
|
Re 4/4 VIII |
|
482.000 à 049 |
2002 |
Bombardier |
50 |
5600 |
140 |
|
|
|
type 185 DB |
|
|
|
484.000 à 018 |
|
Bombardier |
19 |
|
140 |
|
|
|
type 186 DB version tricourant ? |
|
|
|
485.000 à 019 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lok BLS type 185 DB |
|
|
|
486.651 à 656 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lok Mth Bahn devenue 481 CFF |
|
Re 4/4 I |
10001 à 10026 |
|
1946 |
|
26 |
1850 |
125 |
57 |
14,70 |
32,5 |
401 à 426 |
|
Re 4/4 I |
10027 à 10050 |
|
1950 |
|
24 |
1900 |
125 |
57 |
14,90 |
33,3 |
427 à 450 |
|
Re 4/4 IV |
10101 à 10104 |
|
1982 |
|
4 |
4960 |
160 |
80 |
15,80 |
62,0 |
Lok 2000 - cédée SOB |
|
Ae 3/5 |
10201 à 10217 |
|
1922 / 83 |
|
17 |
1350 |
90 |
81/85 |
12,32 |
16,7 |
|
Ae 3/5 |
10218 à 10226 |
|
1924 / 83 |
|
9 |
1350 |
90 |
81/85 |
12,32 |
16,7 |
navettes auto |
|
Ae 3/6 III |
10261à 10271 |
|
1925 / 80 |
|
11 |
1350 |
90 |
89 |
13,70 |
15,2 |
|
Ae 3/6 II |
10401 à 10460 |
|
1924 / 77 |
|
60 |
1500 |
100 |
98 |
14,09 |
15,3 |
|
Ae 3/6 I |
10601 à 10636 |
|
1921 |
|
36 |
1450 |
100 |
93 |
14,76 |
15,6 |
|
Ae 3/6 I |
10637 à 10676 |
|
1925 |
|
40 |
1600 |
110 |
93 |
14,76 |
17,2 |
|
Ae 3/6 I |
10677 à 10714 |
|
1927 |
|
38 |
1600 |
110 |
93 |
14,76 |
17,2 |
|
Ae 4/6 |
10801 à 10812 |
|
1941 / 83 |
|
12 |
4100 |
125 |
105/111 |
17,26 |
39,0 |
|
Ae 4/6 III |
10851 |
|
1961 / 78 |
|
[1] |
1700 |
110 |
80 |
16,34 |
21,3 |
ex Am 4/6 1101 |
|
Ae 4/7 |
10901 à 10916 |
|
1927 |
SLM-BBC |
16 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
10917 à 10931 |
|
1929 |
SLM-MFO |
15 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
10932 à 10938 |
|
1929 |
SLM-BBC |
7 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
10939 à 10951 |
|
1930 |
SLM-SAAS |
13 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
10952 à 10965 |
|
1930 |
SLM-BBC |
14 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
10966 à 10972 |
|
1931 |
SLM-MFO |
7 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
10973 à 11002 |
|
1931 |
SLM-MFO |
30 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Be 2/5 |
11001 |
|
1918 / 37 |
|
1 |
736 |
75 |
74 |
13,24 |
9,9 |
ex proto MIDI |
|
Ae 4/7 |
11003 à 11008 |
|
1932 |
SLM-BBC |
6 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
11009 à 11017 |
|
1932 |
SLM-SAAS |
9 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Ae 4/7 |
11018 à 11027 |
|
1932 |
SLM-BBC |
10 |
2300 |
100 |
118/123 |
16,76 |
19,5 |
|
Re 4/4 II |
11101 à 11106 |
420/421 |
1964 |
|
6 |
4700 |
140 |
80 |
14,80 |
58,8 |
n°11201 à l'origine |
|
Re 4/4 II |
11107 à 11155 |
|
1967 |
|
49 |
4700 |
140 |
80 |
14,90 |
58,8 |
|
Re 4/4 II |
11156 à 11349 |
|
1969 |
|
194 |
4700 |
140 |
80 |
15,41 |
58,8 |
|
Ae 4/8 |
11300 |
|
1922 / 64 |
|
1 |
1900 |
90 |
127 |
21,00 |
15,0 |
|
Re 4/4 III |
11351 à 11370 |
430 |
1971 |
|
20 |
4700 |
125 |
80 |
15,41 |
58,8 |
|
Re 4/4 II |
11371 à 11397 |
|
1981 |
|
28 |
4700 |
140 |
80 |
15,41 |
58,8 |
|
Ae 6/6 |
11401 & 11402 |
|
1952 |
|
2 |
4300 |
125 |
124 |
18,40 |
34,7 |
|
Ae 6/6 |
11403 à 11425 |
|
1955 |
|
23 |
4300 |
125 |
120 |
18,40 |
35,8 |
|
Ae 6/6 |
11426 à 11520 |
|
1958 |
|
95 |
4300 |
125 |
120 |
18,40 |
35,8 |
|
Re 6/6 |
11601 à 11602 |
630 |
1972 |
|
2 |
7900 |
140 |
120 |
19,31 |
65,8 |
caisse articulée |
|
Re 6/6 |
11603 à 11604 |
|
1972 |
|
2 |
7900 |
140 |
120 |
19,31 |
65,8 |
caisse unique |
|
Re 6/6 |
11605 à 11689 |
|
1975 |
|
85 |
7900 |
140 |
120 |
19,31 |
65,8 |
|
Ae 8/14 |
11801 |
|
1931 |
SLM-BBC |
1 |
5200 |
100 |
246 |
34,00 |
21,1 |
|
Ae 8/14 |
11851 |
|
1932 / 77 |
SLM-MFO |
1 |
6070 |
100 |
244 |
34,00 |
24,9 |
|
Ae 8/14 |
11852 |
|
1940 / 77 |
SLM-MFO |
1 |
8170 |
110 |
236 |
34,01 |
34,6 |
|
Be 4/4 |
12001 |
|
1972 / 81 |
|
1 |
950 |
75 |
64 |
15,20 |
14,8 |
ex De 4/4 1685 |
|
Be 3/5 |
12201 |
|
1919 / 63 |
|
1 |
1177 |
75 |
93 |
13,50 |
12,7 |
|
Be 4/6 |
12301 |
|
1919 / 63 |
|
1 |
1705 |
75 |
107 |
16,50 |
15,9 |
|
Be 4/6 |
12302 |
|
1919 / 65 |
|
1 |
1413 |
75 |
107 |
16,50 |
13,2 |
|
Be 4/6 |
12303 à 12312 |
|
1920 |
|
9 |
1295 |
75 |
111 |
16,50 |
11,7 |
|
Be 4/6 |
12313 à 12342 |
|
1921 |
|
30 |
1760 |
75 |
111 |
16,50 |
15,9 |
|
Be 4/7 |
12501 à 12506 |
|
1922 |
SLM-SAAS |
6 |
1800 |
80 |
111 |
16,24 |
16,2 |
|
Be 6/8 II |
13251 / 13265 |
|
1942 / 83 |
SLM-MFO |
[31] |
2700 |
75 |
126 |
19,46 |
21,4 |
ex Ce 6/8 II |
|
Be 6/8 III |
13301 à 13318 |
|
1956 / 77 |
SLM-MFO |
[18] |
1800 |
75 |
131 |
20,06 |
13,7 |
ex Ce 6/8 III |
|
Ce 4/4 I |
13501 |
|
1904 / 59 |
MFO |
1 |
257 |
60 |
40 |
9,50 |
6,4 |
proto MFO 1 "Eva" |
|
Ce 4/4 I |
13502 |
|
1905 / 64 |
MFO |
1 |
257 |
60 |
43 |
9,50 |
6,0 |
proto MFO 2
"Marianne" |
|
Ce 6/6 |
14101 |
|
1912 / 37 |
Siemens |
1 |
1104 |
60 |
103 |
14,80 |
10,7 |
proto Siemens |
|
Ce 6/8 I |
14201 |
|
1920 |
SLM-BBC |
1 |
1750 |
65 |
118 |
19,24 |
14,8 |
|
Ce 6/8 II |
14251 à 14283 |
|
1920 / 47 |
|
33 |
1650 |
65 |
128 |
19,46 |
12,9 |
Fc 6/8 à l'origine |
|
Ce 6/8 III |
14301 à 14318 |
|
1926 / 56 |
|
18 |
1800 |
65 |
131 |
20,06 |
13,7 |
|
De 6/6 |
15301 à 15303 |
|
1926 / 83 |
|
3 |
850 |
50 |
73 |
14,06 |
11,6 |
|
|
|
|
|
total |
1360 |
|
|
|
|
|
|
|
Tracteurs
électriques SBB |
Ee 3/4 |
16301 & 16302 |
|
1923 / 83 |
|
2 |
430 |
40 |
49 |
9,88 |
8,8 |
|
Ee 3/3 |
16311 à 16326 |
|
1928 |
|
16 |
430 |
40 |
45 |
9,06 |
9,6 |
|
Ee 3/3 |
16331 à 16350 |
|
1930 |
|
20 |
430 |
40 |
45 |
9,15 |
9,6 |
|
Ee 3/3 |
16351 à 16376 |
|
1932 |
|
26 |
430 |
40 |
45 |
9,75 |
9,6 |
|
Ee 3/3 |
16381 à 16414 |
|
1944 |
|
34 |
500 |
50 |
39 |
9,51 |
12,8 |
|
Ee 3/3 |
16421 à 16430 |
|
1951 |
|
10 |
500 |
45 |
45 |
9,51 |
11,1 |
|
Ee 3/3 |
16431 à 16440 |
|
1961 |
|
10 |
500 |
45 |
45 |
9,51 |
11,1 |
|
Ee 3/3 |
16441 à 16460 |
|
1966 |
|
20 |
500 |
45 |
44 |
9,51 |
11,4 |
|
Ee 3/3 II |
16501 à 16506 |
|
1957 |
|
6 |
500 |
45 |
46 |
9,45 |
10,9 |
bifréquence |
|
Ee 3/3 II |
16511 à 16519 |
|
1962 |
|
9 |
500 |
45 |
52 |
9,42 |
9,6 |
bifréquence ex SNCF |
|
Ee 3/3 IV |
16551 à 16560 |
|
1962 |
|
10 |
400 |
60 |
48 |
10,02 |
8,3 |
quadricourant |
|
Ee 6/6 |
16801 & 16802 |
|
1952 |
|
2 |
1000 |
45 |
90 |
14,48 |
11,1 |
|
Ee 6/6 II |
16811 à 16820 |
|
1980 |
|
10 |
730 |
85 |
111 |
17,40 |
6,6 |
|
|
|
|
|
total |
175 |
|
|
|
|
|
|
|
Diesels SBB |
Am 4/4 |
1001 & 1002 |
|
1939 / 63 |
|
2 |
883 |
110 |
66 |
14,90 |
13,4 |
|
Am 4/6 |
1101 |
|
1941 / 61 |
|
1 |
1619 |
110 |
93 |
16,34 |
17,4 |
turbine à gaz |
|
Eem 6/6 |
17001 à 17006 |
|
1970 |
|
6 |
800/400 |
65 |
104 |
17,85 |
|
puis Em 6/6 en 1984 |
|
Bm 4/4 |
18401 à 18446 |
|
1960 |
|
46 |
883 |
75 |
72 |
12,65 |
12,3 |
|
Bm 4/4 II |
18451 & 18452 |
|
1964 |
|
[2] |
810 |
75 |
66 |
14,90 |
12,3 |
ex Am 4/4 1001 & 2 |
|
Bm 6/6 |
18501 à 18514 |
|
1954 |
|
14 |
1251 |
75 |
106 |
17,00 |
11,8 |
|
Am 6/6 |
18521 à 18526 |
|
1976 |
|
6 |
1840 |
85 |
111 |
17,40 |
16,6 |
|
Em 3/3 |
18801 à 18841 |
|
1959 |
|
41 |
442 |
65 |
49 |
10,02 |
9,0 |
|
Am 4/4 |
|
|
|
|
|
1619 |
|
|
|
|
ex V200 DB |
|
Bm 4/4 III |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
total |
116 |
|
|
|
|
|
|
|
Prototypes |
-------- |
361 à 363 |
|
|
Ganz |
[3] |
|
|
|
|
|
Fb 3/5 location FS |
|
Be 3/5 |
364 & 365 |
|
1906 / 30 |
BBC-SLM |
2 |
662 |
80 |
62 |
12,30 |
10,7 |
Fb 3/5 Simplon |
triphasée |
Be 4/4 |
366 à 369 |
|
1907 / 30 |
BBC-SLM |
4 |
1250 |
80 |
69/70 |
11,64 |
18,1 |
Fb 4/4 Simplon |
triphasée |
Ce 4/6 |
371 |
|
1914 / 30 |
BBC-SLM |
1 |
2060 |
75 |
91 |
12,50 |
22,6 |
Fb 4/6 Simplon |
triphasée |
Fb 2x2/3 |
n° 3 |
|
1907 / 09 |
Siemens |
1 |
331 |
|
|
|
|
proto "Seebach-Wettingen" |
|
|
|
|
|
total |
8 |
|
|
|
|
|
|
|
Automotrices SBB |
RABe |
|
520.000 à 016 |
2002 |
Stadler |
17 |
760 |
115 |
91 |
53,43 |
8,4 |
Thurbo GTW |
|
RABe |
|
521.001 à 030 |
2004 |
Stadler |
30 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT RER Bâle équipée DB + Wiesental |
|
RABe |
|
521.044 à 056 |
2011 |
Stadler |
13 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT Olten |
|
RABe |
|
521.201 à 209 |
- |
Stadler |
- |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
ex 526 Seehas |
|
RABe |
|
522.001 à 012 |
|
Stadler |
12 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT bifréquence devenue 523 |
|
RABe |
|
522.201 à 214 |
2011 |
Stadler |
14 |
2600 |
160 |
136 |
74,90 |
19,1 |
FLIRT bifréquence équipée France |
|
RABe |
|
523.001 à 012 |
2006 |
Stadler |
12 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT RER Zoug |
|
RABe |
|
523.013 à 031 |
2009 |
Stadler |
18 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT "Vaudois" |
|
RABe |
|
523.032 à 043 |
- |
Stadler |
- |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
ex 522 |
|
RABe |
|
524.001 à 019 |
2007 |
Stadler |
19 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT bicourant "Tilo" 4 caisses |
|
RABe |
|
524.101 à 111 |
2010 |
Stadler |
11 |
2600 |
160 |
125 |
106,30 |
20,8 |
FLIRT bicourant "Tilo" 6 caisses |
|
RABe |
|
526.651 à 659 |
2006 |
Stadler |
9 |
2600 |
160 |
125 |
74,00 |
20,8 |
FLIRT "Seehas" devenue 521.2 |
|
RBDe 4/4 |
2101 à 2185 |
560.000 à 085 |
1984 |
|
86 |
|
|
|
|
|
rames NPZ |
|
RBDe 4/4 |
|
560.100 à 141 |
1995 |
|
42 |
|
|
|
|
|
rames NPZ |
|
RBDe 4/4 |
|
561.000 à 005 |
Tf 2003 |
|
[6] |
|
|
|
|
|
rames NPZ équipées DB |
|
RBDe 4/4 |
|
562.000 à 005 |
Tf 1997 |
|
[6] |
|
|
|
|
|
rames NPZ bifréquences |
|
RAe 4/8 |
1023 |
|
1953 / 84 |
|
|
|
|
|
|
|
rames doubles |
|
RBe 4/4 |
1401 à 1485 |
540- |
|
|
85 |
|
|
|
|
|
|
RABDe 8/16 |
2001 à 2004 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RAe 4/8 |
|
506-605 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Churchill-Pfeil |
|
RAe/RABe |
1051 à 1055 |
|
1961 |
SIG/MFO |
5 |
2312 |
160 |
309 |
150,00 |
7,5 |
TEE |
|
Be 4/6 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BDe 4/4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bem |
|
550-000 à |
|
|
|
|
|
|
|
|
Train-tram 1500V |
|
RABDe |
|
500- |
2000 / |
|
|
|
|
|
|
|
rames ICN |
|
RABDe 12/12 |
|
|
1965 / |
|
|
|
|
|
|
|
rames triples |
|
De 4/4 |
1601 à |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fourgons |
|
|
|
|
|
total |
218 |
|
|
|
|
|
|
|
Métrique SBB |
HGe 4/4 II |
|
101-960 |
1990 / |
SLM / ABB |
8 |
|
90 |
|
|
|
Brünig |
|
Deh 4/6 |
1901 à 1912 |
120- |
1942 / |
|
12 |
|
|
|
|
|
Brünig |
|
HGe 4/4 |
1981 & 2 |
|
1960 / |
|
2 |
|
|
|
|
|
Brünig |
|
|
|
|
|
total |
22 |
|
|
|
|
|
|
|
Groupe BLS |
Re 4/4 |
|
465.001 à 008 |
1994 / |
ABB-SLM |
8 |
7200 |
230 |
84 |
18,50 |
85,7 |
|
Re 4/4 |
|
465.009 à 018 |
1996 / |
ABB-SLM |
10 |
7200 |
230 |
84 |
18,50 |
85,7 |
ex CFF |
|
Re 4/4 |
|
485.000 à 018 |
2002 / |
Bombardier |
18 |
5600 |
140 |
|
|
|
type 185 DB |
|
Be 4/6 |
101 |
|
1910 / |
AEG |
1 |
1178 |
75 |
96 |
|
12,3 |
proto cédé KPEV |
|
Ce 6/6 |
121 |
|
1910 / |
SLM / MFO |
1 |
1472 |
70 |
90 |
|
16,4 |
proto cédé BN |
|
Be 5/7 - Ae 5/7 |
151 à 163 |
|
1913 / 64 |
SLM / MFO-BBC |
13 |
1840 |
75/90 |
107 |
|
17,2 |
|
Re 4/4 |
161 à 195 |
425.161 à 195 |
1964 / |
SLM / BBC |
35 |
4600 |
140 |
80 |
15,47 |
57,5 |
|
Ae 6/8 |
201 à 208 |
|
1926 / |
Breda / SAAS |
8 |
4400 |
100 |
140 |
|
31,4 |
|
Ae 4/4 |
251 à 258 |
415.251 à 258 |
1944 / |
SLM / BBC |
8 |
2940 |
125 |
80 |
15,60 |
36,8 |
4 transformées en Ae 8/8 |
|
Ae 8/8 |
271 à 275 |
485.271 à 275 |
1959 / |
SLM / BBC |
5 |
5860 |
125 |
160 |
30,23 |
36,6 |
dont 2 ex Ae 4/4 |
|
Ce 4/6 |
301 à 307 |
|
1920 / |
SLM / MFO |
7 |
736 |
65 |
70 |
|
10,5 |
|
Ce 4/4 |
308 à 314 |
|
1920 / |
SLM / BBC |
7 |
736 |
65 |
60 |
12,34 |
12,3 |
|
Ee 3/3 |
401 |
015.401 |
1943 / |
SLM / SAAS |
1 |
450 |
40 |
38 |
9,20 |
11,8 |
|
|
|
|
|
total |
122 |
|
|
|
|
|
|
|
FO |
HGe 4/4 I |
31 à 38 |
|
8 |
|
Beh 4/4 |
41 à 45 |
|
5 |
|
Deh 4/4 |
51 à 55 |
|
1975 |
|
5 |
1100 |
65 |
49 |
|
Ge 4/4 |
81 & 82 |
|
1980 |
|
2 |
|
Navette Furka |
|
Deh 4/4 II |
91 à 96 |
|
6 |
1100 |
65 |
|
HGe 4/4 II |
101 à 108 |
|
1986 |
SLM / ABB |
8 |
|
HGm 4/4 |
61 & 62 |
|
2 |
|
|
|
|
|
total |
36 |
|
|
|
|
|
|
|
BVZ |
HGe 4/4 I |
11 à 15 |
|
1929 |
SLM / MFO |
5 |
680 |
45 |
46 |
|
14,8 |
|
HGe 4/4 I |
16 |
|
1938 |
SLM / MFO |
1 |
|
|
|
|
#DIV/0! |
type FO |
|
HGe 4/4 II |
1 à 5 |
|
1990 |
SLM / ABB |
5 |
|
80 |
|
|
#DIV/0! |
Cde commune FO/CFF/BVZ |
|
ABDeh 6/6 |
2031 & 32 |
|
1960 |
|
2 |
880 |
55 |
71 |
|
12,4 |
|
ABDeh 8/8 |
2041 à 43 |
|
1965 |
|
3 |
1180 |
55 |
86 |
|
13,7 |
|
Deh 4/4 |
21 à 24 |
|
1975 |
|
4 |
1100 |
65 |
49 |
|
22,4 |
|
|
|
|
|
total |
20 |
|
|
|
|
|
|
|
GGB |
Bhe 2/4 |
|
|
|
|
12 |
|
|
|
|
|
|
Bhe 4/8 |
|
|
|
|
8 |
|
|
|
|
|
automotrices doubles |
|
Bhe 4/4 + Bt |
|
|
|
|
2 |
|
|
|
|
|
|
He 2/2 |
|
|
|
|
3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
total |
25 |
|
|
|
|
|
|
|
RhB |
Ge 2/4 |
201 à 207 |
|
1912 |
SLM-BBC |
7 |
221 |
|
37 |
8,70 |
|
|
Ge 4/6 |
301 |
|
1913 |
SLM-BBC |
1 |
442 |
|
55 |
11,50 |
|
|
Ge 4/6 |
302 |
|
1918 |
SLM-BBC |
1 |
588,8 |
|
58 |
11,00 |
|
|
Ge 4/6 |
351 et 352 |
|
1912 |
SLM-MFO |
2 |
442 |
|
50 |
10,80 |
|
|
Ge 4/6 |
353 et 354 |
|
1914 |
SLM-MFO |
2 |
589 |
|
56 |
11,10 |
|
|
Ge 4/6 |
391 |
|
1913 |
SLM-AEG |
1 |
442 |
|
55 |
11,00 |
|
|
Ge 6/6 |
401 à 415 |
|
1921 |
SLM-BBC-MFO |
15 |
941 |
55 |
66 |
13,30 |
|
|
ABe 4/4 |
501 à 504 |
|
|
|
4 |
|
|
|
|
|
ex BCe 4/4 |
|
Be 4/4 |
511 à 516 |
|
1971 |
FFA-SIG-SAAS |
6 |
776 |
90 |
|
|
|
|
Ge 4/4 |
601 à 610 |
|
1947 |
BBC-SLM |
10 |
900 |
|
|
|
|
|
Ge 6/6 II |
701 à 707 |
|
|
|
7 |
1600 |
|
|
|
|
|
Ge 4/4 II |
611 à 633 |
|
1973 |
BBC-SLM |
23 |
1700 |
|
|
|
|
|
Ge 4/4 III |
641 à 649 |
|
1993 |
ABB-SLM |
9 |
2400 |
100 |
|
|
|
|
Ge 6/6 |
181 |
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
1200 V = |
|
Ge 4/4 |
182 |
|
|
|
1 |
|
|
|
|
|
1200 V = |
|
|
|
|
|
total |
90 |
|
|
|
|
|
|
|
Autres réseaux à
voie normale |
Re 446 - SOB |
|
446.446 à 448 |
1982 / |
|
4 |
|
160 |
80 |
18,80 |
|
ex Re 4/4 IV CFF |
|
Ae 476 - SOB |
|
476.465 / 468 |
1965 / |
|
1 |
|
100 |
84 |
16,32 |
|
ex 242 DR |
|
Ae 477 - SOB |
|
477.910 à 913 |
1965 / |
|
4 |
|
100 |
84 |
16,32 |
|
ex 242 DR / location Lokoop |
|
Am 846 - SOB |
|
846.461 |
1964 / |
|
1 |
|
100 |
68 |
14,39 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re 4/4 - SZU |
|
456.542 à 547 |
1987 |
|
6 |
|
130 |
68 |
16,60 |
|
Sithal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Be 4/4 - RVT |
|
417.301 |
1951 |
|
1 |
|
75 |
45 |
11,15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re 456 - RM |
|
456.142 & 143 |
1993 |
|
2 |
|
130 |
68 |
16,60 |
|
|
Re 436 - RM |
|
436.111 / 118 |
1969 |
|
5 |
|
120 |
80 |
15,41 |
|
|
Be 4/4 - RM |
101 / 108 |
|
1932 |
|
|
|
80 |
65 |
12,40 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ae 477 - MThB |
|
477.900 à 909 |
1965 |
|
10 |
|
100 |
84 |
16,30 |
|
ex 242 DR / location Lokoop |
|
Ae 477 - MThB |
|
477.914 à 917 |
1965 |
|
4 |
|
100 |
84 |
16,30 |
|
ex 242 DR / location Lokoop |
|
Re 4/4 III - MThB |
21 |
|
1966 |
|
1 |
|
140 |
80 |
15,41 |
|
|
Ee 3/3 - MThB |
16318 |
|
1926 |
|
1 |
|
40 |
45 |
9,06 |
|
ex CFF |
|
Re 416 - MThB |
|
416.625 à 628 |
1946 |
|
4 |
|
125 |
57 |
14,70 |
|
ex Re 4/4 I CFF |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re 4/4 - BT |
91 à 96 |
456. |
1987 |
|
6 |
|
130 |
68 |
16,60 |
|
type 456 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|