| Matériel moteur SNCB | |||||||||||
| série | n° origine | n° 1970 | nb | type | Cv | kw | km/h | début | fin | observations | |
| Locomotives électriques | |||||||||||
| 11 | 1181 à 1192 | 12 | BoBo | 4280 | 3150 | 160 | 1985 | Benelux - 1,5/3 kV | |||
| 12 | 1201 à 1212 | 12 | BoBo | 4280 | 3150 | 160 | 1986 | 3/25 kV | |||
| 13 | 1301 à 1360 | 60 | BoBo | 7473 | 5500 | 200 | 1998 | 3/25 kV | |||
| 15 | 150.001 à 005 | 1501 à 1505 | 5 | BoBo | 3560 | 2620 | 160 | 1962 | tricourant | ||
| 16 | 160.001 à 008 | 1601 à 1608 | 8 | BoBo | 3560 | 2620 | 160 | 1966 | quadricourant | ||
| 18 I | 1801 à 1806 | 6 | CC | 6050 | 4453 | 180 | 1973 | HS | type CC 40100 SNCF | ||
| 18 II | 1801 à 1896 | 96 | BoBo | 6000 | 200 | 2008 | Siemens type ES 64 U4-H | ||||
| 1901 à 1924 | 24 | BoBo | 6000 | 200 | 2012 | Siemens type ES 64 U4-H | |||||
| 19 | 1901 | [1] | BoBo | 3000 | 160 | 1993 | HS | ex 2130, remise au type | |||
| 20 | 2001 à 2025 | 25 | CoCo | 6960 | 5123 | 160 | 1975 | ||||
| 21 | 2101 à 2160 | 60 | BoBo | 3000 | 160 | 1984 | |||||
| 22 | 122.001 à 050 | 2201 à 2250 | 50 | BoBo | 2560 | 1884 | 130 | 1954 | |||
| 23 | 123.001 à 083 | 2301 à 2383 | 83 | BoBo | 2560 | 1884 | 130 | 1955 | 2012 | ||
| 24 | 124.001 | 2401 | [1] | BoBo | 2560 | 1884 | 130 | 1959 | 1974 | ex 123.083, remise au type | |
| 25 | 125.001 à 016 | 2501 à 2514 | 14 | BoBo | 2560 | 1884 | 130 | 1960 | |||
| 25.5 | 2551 & 2552 | 2 | BoBo | 2560 | 1884 | 130 | 1973 | ex 2515 & 16 | |||
| 140 / 125.1 | 2553 à 2558 | 6 | BoBo | 2560 | 1884 | 140 | 1961 | bi-tension | |||
| 26 | 126.001 à 035 | 2601 à 2635 | 35 | BB | 3600 | 2650 | 130 | 1964 | 2012 | ||
| 27 | 2701 à 2760 | 60 | BoBo | 4150 | 160 | 1981 | |||||
| 28 | 120.001 à 003 | 2801 à 2803 | 3 | BoBo | 2700 | 1987 | 130 | 1949 | HS | ||
| 28 | 2801 à 2843 | 43 | BoBo | 5600 | 140 | 2008 | ATC - type Traxx 186 | ||||
| 29 | 101.001 à 020 | 2901 à 2920 | 20 | BoBo | 2200 | 1619 | 100 | 1949 | HS | type BB 300 SNCF | |
| 29 | 2901 à 2905 | 5 | BoBo | ATC - type Traxx 186 / Service Fyra | |||||||
| 121.001 à 003 | sans | 3 | BoBo | 1720 | 1266 | 130 | 1949 | 1967 | |||
| total | 632 | ||||||||||
| Locomotives Diesels | |||||||||||
| 5001 | CoCo | 1760 | 1295 | 120 | 1961 | proto | |||||
| 51 | 200. | 5101 à 5193 | 93 | CoCo | 2150 | 1582 | 120 | 1961 | HS | 5101 ex 5001 | |
| 52 | 202 / 203 | 5201 à 5213 | 13 | CoCo | 1720 | 1266 | 120 | 1955 | |||
| 53 | 203 / 202 | 5301 à 5319 | 19 | CoCo | 1720 | 1266 | 120 | 1955 | |||
| 54 | 204 / 202 | 5401 à 5408 | 8 | CoCo | 1720 | 1266 | 120 | 1957 | dont 4 ex 202 | ||
| 55 | 205 | 5501 à 5542 | 42 | CoCo | 1959 | 1442 | 120 | 1961 | |||
| 59 | 201 | 5901 à 5955 | 55 | BoBo | 1750 | 1288 | 120 | 1955 | HS | ||
| 60 | 210 | 6001 à 6006 | 6 | BoBo | 1400 | 1030 | 120 | 1961 | HS | ||
| 60 | 210 | 6007 à 6091 | 85 | BoBo | 1400 | 1030 | 120 | 1961 | HS | ||
| 61 | 210 .2 | 6101 à 6115 | 15 | BoBo | 1400 | 1030 | 120 | 1961 | HS | ||
| 62 | 212 | 6201 à 6299 | 99 | BoBo | 1425 | 1049 | 120 | 1961 | |||
| 63 | 212 | 6300 à 6333 | 34 | BoBo | 1425 | 1049 | 120 | 1961 | |||
| 63 | 212 | 6391 à 6393 | 3 | BoBo | 1425 | 1049 | 120 | 1961 | |||
| 64 | 211 | 6401 à 6406 | 6 | BoBo | 1400 | 1030 | 120 | 1962 | HS | ||
| 65 | 213 | 6501 à 6506 | 6 | BoBo | 1460 | 1075 | 120 | 1965 | |||
| 66 | 222 | 6601 à 6603 | 3 | BoBo | 750 | 552 | 80 | 1980 | renumérotée 7101 à 3 | ||
| 70 | 270 | 7001 à 7006 | 6 | BoBo | 700 | 515 | 50 | 1954 | HS | ||
| 71 | 271 | ancienne série | |||||||||
| 71 | 222 | 7103 à 7103 | [3] | BoBo | 750 | 552 | 80 | 1980 | HS | ex 6601 à 3 | |
| 72 | 272 | 7201 à 7215 | 15 | D | 750 | 552 | 50 | 1956 | HS | à bielles | |
| 73 | 273 | 7301 à 7395 | 95 | C | 750 | 552 | 60 | 1965 | |||
| 74 | 7401 à 7410 | 10 | C | 750 | 552 | 60 | 1977 | ||||
| 77 | 7701 à 7799 | 170 | BB | 1150 | 100 | 1999 | 60 km/h en régime manœuvre | ||||
| 78 | 7801 à 7870 | ||||||||||
| 80 | 260 | 8001 à 8069 | 69 | C | 650 | 478 | 60 | 1960 | genre V 60 DB | ||
| 82 | 261 | 8201 à 8275 | 75 | C | 650 | 478 | 60 | 1965 | |||
| 83 | 253 | 8301 à 8325 | 25 | C | 550 | 405 | 50 | 1956 | |||
| 84 | 250 / 252 | 8401 à 8470 | 70 | C | 550 | 405 | 50 | 1955 | |||
| 85 | 252 | 8501 à 8525 | 25 | C | 550 | 405 | 50 | 1955 | HS | ||
| 91 | 230 | 9101 à 9160 | 60 | B | 335 | 247 | 40 | 1961 | |||
| 92 | 232 | 9201 à 9225 | 25 | B | 350 | 258 | 45 | 1960 | HS | ||
| total | 1132 | ||||||||||
| Automotrices électriques | |||||||||||
| AM35 | 213.001 à 12 | 12 | M+2R+M | 840 | 120 | 1935 | 1964 | devenue APT35 | |||
| AM39 | 001 à 009 | 9 | M+M | 840 | 130 | 1939 | 1977 | ||||
| AM50 | 010 à 049 | 40 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1950 | 1995 | |||
| AM54 | 228 | 051 à 128 | 79 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1954 | 1995 | ||
| AM55 | 228 | 502 à 539 | 38 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1955 | 1993 | ||
| AM56 | 129 à 150 | 22 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1956 | HS | caisse inox | ||
| AM62 | 151 à 210 | 60 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1962 | ||||
| AM63 | 211 à 250 | 40 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1963 | ||||
| AM65 | 251 à 270 | 20 | M+M | 1000 | 736 | 130 | 1965 | ||||
| AM66 | 601 à 640 | 40 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1966 | ||||
| AM66 | 641 à 664 | 24 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1970 | Cde par JH | |||
| AM66 | 595 à 600 | 6 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1970 | LH - Sabena ? | |||
| AM70 | 665 à 676 | 12 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1970 | Cde à thyristor | |||
| AM73 | 677 à 706 | 106 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1973 | ||||
| AM73 | 707 à 730 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1974 | |||||
| AM73 | 731 à 756 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1978 | |||||
| AM73 | 757 à 782 | M+M | 1050 | 773 | 140 | 1979 | |||||
| AM75 | 801 à 844 | 44 | R+2M+R | 2100 | 1546 | 140 | 1975 | "nez de cochon" | |||
| AM80 | 301 à 335 | 140 | M+R | 1240 | 140 | 1980 | "break" | ||||
| AM80 | 336 à 370 | M+R | 1240 | 140 | 1982 | "break" | |||||
| AM80 | 371 à 440 | M+R | 1240 | 140 | 1983 | "break" | |||||
| AM86 | 901 à 952 | 52 | M+R | 770 | 120 | 1986 | |||||
| AM96 | 441 à 490 | 60 | M+2R | 1400 | 160 | 1996 | bicourant : 3 / 25 kV | ||||
| AM96 | 501 à 590 | 90 | M+2R | 1400 | 160 | 1996 | |||||
| AM08 | 08001 à 08210 | 210 | M+M+M | 1400 | 160 | 2012 | Desiro | ||||
| 08501 à 08595 | 95 | M+M+M | 1400 | 160 | 2012 | Desiro - bicourant : 3 / 25 kV | |||||
| APT35 | 951 à 958 | [8] | M+M | 840 | 618 | 120 | 1967 | 1986 | automotrices postales | ||
| APT54 | 961 à 975 | [15] | automotrices postales | ||||||||
| THA | 4301 à 4307 | 7 | M+8R+M | 300 | TGV Thalys | ||||||
| BENE | 220.901 à 4 | 901 à 904 | 4 | M+M | 1000 | 736 | 125 | 1957 | 1987 | "Bénélux" | |
| SABE | 851 à 856 | 6 | M+M | 928 | 683 | 140 | 1971 | "Sabena" | |||
| total | 1216 | ||||||||||
| Autorails | |||||||||||
| 40 | 630.01 à 07 | 4001 à 7 | 7 | M+2R | 400 | 294 | 100 | 1957 | HS | ||
| 41 | sans | 4101 à 96 | 96 | M+R | 970 | 120 | 2000 | ||||
| 42 | 602.01 à 06 | 4331 à 36 | 36 | M | 400 | 294 | 90 | 1955 | HS | ||
| 43 | 603.01 à 30 | 4301 à 30 | M | 400 | 294 | 90 | 1954 | HS | |||
| 44 | 604.01 à 10 | 4401 à 10 | 10 | M | 360 | 265 | 80 | 1954 | HS | ||
| 45 | 605.01 à 10 | 4501 à 10 | 10 | M | 330 | 243 | 90 | 1955 | HS | ||
| 46 | 554.01 à 20 | 4601 à 20 | 20 | M | 165 | 121 | 80 | 1952 | HS | ||
| 47 | 2 | repris dans la série 46 | |||||||||
| 49 | 553.01 à 25 | 4901 à 50 | 50 | M | 166 | 122 | 65 | 1942 | HS | ||
| 553.26 à 50 | M | 166 | 122 | 65 | 1942 | HS | ex 554.01 à 25 | ||||
| total | 231 | ||||||||||