| ÖBB | ||||||||||
| n°BBÖ | série | n° actuel | nb | type | kw | km/h | début | fin | constructeur | observations |
| Locomotives et tracteurs électrique | ||||||||||
| 1010 | 20 | CoCo | 3745 | 130 | 1955 | 2003 | ||||
| 1110 | 30 | CoCo | 3745 | 110 | 1956 | 2003 | ||||
| 1110.5 | [10] | CoCo | 3745 | 110 | 1974 | modifiées à freinage électrique | ||||
| 1012 | 3 | BoBo | 6400 | 230 | 1997 | x | ||||
| 1014 | 16 | BoBo | 3000 | 170 | 1993 | x | bifréquence | |||
| 1114 | 2 | BoBo | 3000 | 170 | 1994 | x | bifréquence | |||
| 1016 | 50 | BoBo | 6400 | 230 | 2000 | Taurus | ||||
| 1116 | 288 | BoBo | 6400 | 230 | 2001 | Taurus bifréquence | ||||
| 1216 | 50 | BoBo | 6000 | 200 | 2004 | Taurus quadricourant | ||||
| 1870 | 1018 | 01 à 08 | 8 | 1Do1 | 3340 | 130 | 1940 | 1992 | neuves sur type E 18 DB | |
| 1018.1 | 101 | 1 | 1Do1 | 3340 | 130 | 1939 | x | ex E 18 46 DRG restées aux ÖBB | ||
| 1118 | 1 | 1 | 1Do1 | 3340 | 130 | 1938 | x | ex E 18 42 DRG restées aux ÖBB | ||
| 1020 | 47 | CoCo | 3300 | 90 | 1940 | 1995 | ex E 94 DRG restées aux ÖBB | |||
| 1170.3 | 1040 | 16 | BoBo | 2040 | 90 | 1950 | 2003 | |||
| 1041 | 25 | BoBo | 2040 | 90 | 1952 | 2003 | ||||
| 1041.2 | 2xx | [4] | BoBo | 2040 | 110 | 1952 | 2003 | |||
| 1141 | 001 à 030 | 30 | BoBo | 2160 | 110 | 1955 | 2003 | |||
| 1042 | 60 | BoBo | 3480 | 130 | 1963 | |||||
| 1042.5 | 197 | BoBo | 3808 | 150 | 1966 | |||||
| 1142 | [75] | BoBo | 3808 | 150 | 1995 | |||||
| 1043 | 10 | BoBo | 3600 | 135 | 1971 | x | type RC4 suèdoises | |||
| 1044 | 126 | BoBo | 5200 | 160 | 1974 | |||||
| 1044.2 | 90 | BoBo | 5200 | 200 | 1990 | |||||
| 1044.5 | [1] | BoBo | 5200 | 220 | 1987 | |||||
| 1144 | 200 à 290 | [24] | BoBo | 5200 | 160 | 1997 | Lok 1044 modifiées | |||
| 1170.0 | 1045 | 01 à 14 | 14 | BoBo | 1140 | 60 | 1927 | 1994 | E 45.0 DRG | |
| 1170.1 | 1145 | 01 à 15 | 15 | BoBo | 1300 | 70 | 1930 | 1990 | E 45.1 DRG | |
| 16 | [1] | BoBo | 1300 | 70 | 1966 | ex 1045.11 reconstruite | ||||
| 1170.2 | 1245 | 01 à 08 | 8 | BoBo | 1600 | 80 | 1934 | 1995 | E 45.2 DRG | |
| 1170.2 | 1245.5 | 509 à 533 | 25 | BoBo | 1840 | 80 | 1936 | E 45.2 DRG | ||
| E45.2 | 534 à 541 | 8 | BoBo | 1840 | 80 | 1936 | E 45.2 DRG | |||
| 1046 | 25 | BoBo | 1400 | 125 | 1956 | 2003 | série 4061 à l'origine | |||
| 1146 | [13] | BoBo | 2500 | 140 | 1987 | x | ex 1046 modifiée bifréquence | |||
| 1050 | 1 | BoBo | 2060 | 110 | 1956 | x | bifréquence | |||
| 1060 | 4 | 1C | 1912 | x | ||||||
| 1070 | 1061 | 5 | D | 1926 | x | |||||
| 1070.1 | 1161 | 16 | D | 1928 | x | |||||
| 1062 | 01 à 12 | 12 | D | 660 | 50 | 1954 | 1995 | Tracteur de manœuvre | ||
| 1162 | D | x | à bielles | |||||||
| 1063 | 50 | BoBo | 2000 | 100 | 1982 | bifréquence | ||||
| 1163 | 20 | BoBo | 1600 | 120 | 1995 | |||||
| 1064 | 10 | CoCo | 1520 | 80 | 1984 | |||||
| 1067 | 5 | C | 1963 | x | transmission hydraulique | |||||
| 1005 | 1072 | 01 à 08 | 8 | 1B1 | 600 | 60 | 1913 | 1975 | CF local Wien/Presburg | |
| 1029 | 1073 | 20 | 1C1 | 65 | 1923 | 1975 | ||||
| 1080 | 1080 | 01 à 20 | 20 | E | 1020 | 50 | 1924 | x | ||
| 1080.1 | 1180 | 01 à 10 | 10 | E | 1300 | 50 | 1926 | 1993 | ||
| 1082 | 1 | 1930 | x | |||||||
| 1280 | 1280 | 22 | E | 1927 | x | |||||
| 1100 | 1089 | 7 | 1CC1 | 1900 | 75 | 1923 | 1980 | Crocodile autrichienne | ||
| 1100.1 | 1189 | 9 | 1CC1 | 1900 | 75 | 1926 | 1980 | Crocodile autrichienne | ||
| E | 1099 | 16 | CC | 1911 | Lok métrique | |||||
| 1570 | 1570 | 4 | 1ABoA1 | 1925 | 1978 | ÖSSW | ||||
| 1670 | 1670 | 01 à 29 | 29 | 1ABoA1 | 2350 | 100 | 1928 | 1983 | ||
| 1670.1 | 1670.1 | 101 à 105 | 5 | 1ABoA1 | 2350 | 100 | 1931 | 1983 | ||
| 1822 | 5 | BoBo | 4400 | 140 | 1996 | bicourant (3kV) | ||||
| 1470 | x | à identifier | ||||||||
| 1478 | 4 | x | 600 volts continu | |||||||
| 1479 | 1 | x | 600 volts continu | |||||||
| 1085 | 4 | x | 600 volts continu | |||||||
| Total | 1453 | |||||||||
| Locomotives et tracteurs diesels | ||||||||||
| 2016 | 001 à 070 | 70 | BoBo | 2000 | 140 | 2002 | dites Hercules | |||
| 2041 | ||||||||||
| 2043 | 01 à 77 | 77 | B'B' | 1104 | 100 | 1961 | Jenbacher Werke | |||
| 2043.5 | [4] | B'B' | 1104 | 100 | 1978 | modifiées pour fortes rampes | ||||
| 2143 | 01 à 77 | 77 | B'B' | 1115 | 100 | 1961 | SGP | |||
| 2045 | 20 | BoBo | 736 | 90 | 1952 | 1993 | SGP | |||
| 2050 | 01 à 18 | 18 | BoBo | 1119 | 100 | 1958 | 2005 | |||
| 2051 | 1 | 1 | BoBo | |||||||
| 2060 | 100 | C | 147 | 1954 | ||||||
| 2061 | 65 | C | 294 | 1954 | ||||||
| 2067 | 111 | C | 442 | 65 | 1959 | |||||
| 2167 | 2067 équipée télécomande | |||||||||
| 2068 | 60 | B'B' | 820 | 100 | 1989 | |||||
| 2070 | 90 | B'B' | 738 | 100 | 2000 | Vossloh | ||||
| 2080 | 1 | B | 261 | 80 | 1975 | Beilhack | Chasse-Neige automoteur | |||
| 2180 | 1 | B | 302 | 80 | 1982 | Beilhack | Chasse-Neige automoteur | |||
| 2092 | 4 | C | 96 | 20 | 1950 | voie de 760 mm | ||||
| 2095 | 15 | B'B' | 442 | 60 | 1958 | voie de 760 mm | ||||
| Total | 710 | |||||||||
| Automotrices électriques | ||||||||||
| 4010 | 01 à 26 | 26 | BoBo | 2500 | 150 | 1965 | rames "Transalpin" | |||
| 4011.0 | 090 à 092 | 3 | 2'2' | 4000 | 230 | 2007 | Apmzf | ex ICE-T série 411 DBag | ||
| 4011.1 | 190 à 192 | 3 | (1A)'(A1)' | ABpmz | ||||||
| 4011.2 | 290 à 292 | 3 | (1A)'(A1)' | WRmz | ||||||
| 4011.8 | 3 | 2'2' | Bpmz | |||||||
| 4011.7 | 3 | (1A)'(A1)' | Bpmz | |||||||
| 4011.6 | 3 | (1A)'(A1)' | Bpmbz | |||||||
| 4011.5 | 590 à 592 | 3 | 2'2' | Bpmzf | ||||||
| 4020 | 120 | BoBo | 1200 | 120 | 1978 | S-Bahn (compo : Z+ZR+ZS) | ||||
| 4023 | 11 | Bo(2)Bo | 1440 | 140 | 2004 | rames TALENT à 3 caisses | ||||
| 4024 | 140 | Bo(2-2)Bo | 1520 | 140 | 2004 | rames TALENT à 4 caisses | ||||
| (4824) | 4124 | 37 | Bo(2-2)Bo | 1520 | 140 | 2004 | rames à 4 caisses - bifréquence | |||
| 4030 | ||||||||||
| 4130 | ||||||||||
| ET 10 | 4041 | 01 à 08 | 8 | 2'Bo' | 516 | 80 | 1929 | 70 | n° ET 83 01 à 08 DRG | |
| 4855 | 001 et 002 | 2 | Bo'2' | 480 | 120 | Bicourant (800 volts continu) | ||||
| 4090 | 1 | Z+2R+Zs | 250 | 70 | 1994 | Voie étroite Mariazellerbahn | ||||
| 1 | Z+R+Zs | 250 | 70 | 1994 | Voie étroite Mariazellerbahn | |||||
| Total | 367 | |||||||||
| Automoteurs et autorails diesel | ||||||||||