origine PO SNCF début fin livraison dépôts successifs observations
E 1 E 281 - ..-00 12-44 PO Paris SO (L) ; Tours SP ;          + PERTE de GUERRE + -
E 2 E 282 1282 ..-00 12-66 PO Paris SO (L) ; Tours SP (en 51) -
E 3 E 283 1283 ..-00 12-67 PO Paris SO (L) Musée des CF
E 4 E 284 1284 ..-00 12-66 PO Paris SO (L) ; Tours SP (en 51) -
E 5 E 285 1285 ..-00 12-67 PO Paris SO (L) -
E 6 E 286 1286 ..-00 00-00 PO Paris SO (L) -
E 7 E 287 1287 ..-00 00-00 PO Paris SO (L) -
E 8 E 288 1288 ..-00 12-67 PO Paris SO (L) -
E 9 E 289 1289 ..-04 12-67 PO Paris SO (L) -
E 10 E 290 1290 ..-04 12-67 PO Paris SO (L) ; Brive (>51) -
E 11 E 291 1291 ..-04 12-67 PO Paris SO (L) ; Brive (>51) -
E 12 E 292 1292 ..-05 12-67 PO Paris SO (L) ; Orléans (en 51) ; Brive ; Paris SO (>65) -
E 13 E 293 1293 ..-12 00-00 PO Paris SO (L) ; Orléans (en 51) -
Machines 650V par 3ème rail, transformées pour le 1500V par groupe "Métadyne" - type BoBo
LR n°445 (1/83) : en 1951, à Paris SO = 1283,1285,1286 à 1291, à Orléans et à Tours SP, 2 machines - en 1954, 1 machine à Brive
Machines 650V par 3ème rail - type 1D1
E 21 - - ..-19 ..-27 PO Paris SO (L) -
E 22 - - ..-19 ..-27 PO Paris SO (L) -
E 23 - - ..-19 ..-27 PO Paris SO (L) -
E 24 - - ..-19 ..-27 PO Paris SO (L) -
E 25 - - ..-19 ..-27 PO Paris SO (L) -