origine |
ETAT |
SNCF |
RATP |
début |
fin |
dépôts successifs |
Age |
observations |
|
|
|
|
Fourgons automoteurs 650 V |
|
|
Z 5001 |
E 001 |
1801 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5002 |
E 002 |
- |
|
12/1900 |
..-44 |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5003 |
E 003 |
1803 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5004 |
E 004 |
1804 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5005 |
E 005 |
1805 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5006 |
E 006 |
1806 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5007 |
E 007 |
1807 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5008 |
E 008 |
1808 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5009 |
E 009 |
1809 |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
Z 5010 |
E 010 |
- |
|
12/1900 |
..-.. |
Champs de Mars (L) |
|
650 V par 3e rail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Z 6001 |
E 011 |
811 |
|
déc-24 |
12-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
48 |
- |
Z 6002 |
E 012 |
812 |
T119 |
déc-24 |
01-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T119 |
47 |
- |
Z 6003 |
E 013 |
813 |
T114 |
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T114 |
46 |
- |
Z 6004 |
E 014 |
814 |
|
déc-24 |
12-00 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) ; La Folie (..-68) |
|
- |
Z 6005 |
E 015 |
815 |
|
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
46 |
- |
Z 6006 |
E 016 |
816 |
|
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
46 |
- |
Z 6007 |
E 017 |
817 |
T112 |
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T112 |
46 |
- |
Z 6008 |
E 018 |
818 |
|
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
46 |
- |
Z 6009 |
E 019 |
819 |
|
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
46 |
- |
Z 6010 |
E 020 |
820 |
T120 |
déc-24 |
01-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T120 |
47 |
- |
Z 6011 |
E 021 |
821 |
|
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
46 |
- |
Z 6012 |
E 022 |
822 |
|
déc-24 |
12-68 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) ; La Folie (..-..) |
44 |
Restée en 750V |
Z 6013 |
E 023 |
823 |
|
déc-24 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
46 |
- |
Z 6014 |
E 024 |
824 |
T115 |
déc-25 |
12-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T115 |
47 |
- |
Z 6015 |
E 025 |
825 |
T116 |
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T116 |
45 |
- |
Z 6016 |
E 026 |
- |
|
déc-25 |
12-44 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) ; + PERTE GUERRE + |
19 |
- |
Z 6017 |
E 027 |
827 |
T118 |
déc-25 |
01-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T118 |
46 |
- |
Z 6018 |
E 028 |
828 |
|
déc-25 |
12-51 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
26 |
- |
Z 6019 |
E 029 |
829 |
|
déc-25 |
12-51 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
26 |
- |
Z 6020 |
E 030 |
830 |
T116' |
déc-25 |
12-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T116/bis |
47 |
- |
Z 6021 |
E 031 |
831 |
|
déc-25 |
12-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
47 |
- |
Z 6022 |
E 032 |
832 |
|
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
45 |
- |
Z 6023 |
E 033 |
833 |
T121 |
déc-25 |
01-72 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T121 |
46 |
- |
Z 6024 |
E 034 |
834 |
T110 |
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T110 |
45 |
- |
Z 6025 |
E 035 |
835 |
T117 |
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T117 |
45 |
- |
Z 6026 |
E 036 |
836 |
T113 |
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T113 |
45 |
- |
Z 6027 |
E 037 |
837 |
T120' |
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T120/bis |
45 |
- |
Z 6028 |
E 038 |
838 |
|
déc-25 |
12-51 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
26 |
- |
Z 6029 |
E 039 |
839 |
|
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) |
45 |
- |
Z 6030 |
E 040 |
840 |
T111 |
déc-25 |
12-70 |
Champs de Mars (L) ; Montrouge (..-37) / RATP
: T111 |
45 |
- |
|
|
|
|
|
43 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|