Appellation
WL |
description |
variantes |
applications |
observations |
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Bogies anciens des voitures "bois" |
R et RR |
pour voie large russe |
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S |
type Y à empattement de 3m |
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T |
type Y à 3 essieux |
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U |
type Y renforcé |
U1 (Espagne) |
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W |
variante du type X |
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X |
châssis fer et bois |
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à partir du WL n°121 |
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Y |
modèle dit WL ou Prussien en Allemagne |
Y1 (Espagne) |
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Z |
version fer du X |
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Bogies modernes des voitures métalliques |
SGP |
type Görlitz |
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WR 4255 à 4264 (1950) |
remplacés par bogies PG |
P[1] |
type Pennsylvania |
P, PP, PPs, PR, PL, PLs, PG (Ganz) |
toutes voitures métalliques |
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N[2] |
type Schlieren |
N2 |
WL P, YC |
plus des remplacement de bogies P |
M[3] |
type Minden |
M2, M3, M4, M5 et M6 |
WL U, YF, MU, T2 |
plus des remplacement de bogies P |
L[4] |
type Y24 à empattement de 2m50 |
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WL MU |
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