| origine | type | n° origine | n° SNCF | nb | début | fin | age | compo | V | M | L | P | nb places | observations |
| AL | CHARENTAISE (EIC) | r1 | X 11113 | 1 | 1933 | xxx | M | cédé au PLM | ||||||
| AL | RENAULT VH | r1' | X 2031 | - | 1934 | 19 | M | ex ETAT | ||||||
| AL | RENAULT VH | r2 | X 2011 | 1 | 1933 | 19 | M | |||||||
| AL | RENAULT VH | r3 à 11 | X 2041 à 49 | 9 | 1934 | 19 | M | |||||||
| AL | DE DIETRICH | r12 à 22 | XD 1001 à 11 | 11 | 1933 | 1957 | M | |||||||
| AL | BUGATTI | r25 | XB 4101 | 1 | 1937 | 19 | M | 32 | 23,3 | 400 | 99 | |||
| AL | BUGATTI | r26 & 27 | XB 2201 & 2 | 2 | 1935 | 1947 | M | 25 | 19,3 | 400 | 78 | |||
| AL | DE DIETRICH | r28 à 32 | XD 2101 à 5 | 5 | 1936 | 19 | M | |||||||
| AL | RENAULT ABJ1 | r33 & 34 | X 3141 & 42 | 2 | 1936 | 19 | 37 | M | ||||||
| AL | RENAULT ABJ3 | r35 & 36 | X 3143 & 44 | 2 | 1936 | 19 | M | |||||||
| AL | BUGATTI | r201 à 3(5) | XB 201 à 3 | 5 | 1938 | 1944 | R+M+R | 72 | 61,17 | 35/96 | 3 de construit sur 5 commandé | |||
| sous-total | 39 | |||||||||||||
| EST | MICHELIN Type 11 | 24001 & 2 | XM 1001 | 2 | 1932 | 19 | M | |||||||
| EST | MICHELIN Type 16 | 36001 & 2 | XM 2001 & 2 | 2 | 1933 | 19 | M | |||||||
| EST | BDR | 40001 & 2 | 10101 | 2 | 1935 | 19 | M | |||||||
| EST | VERNEY | 50001 à 4 | 10102 | 4 | 19 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT ADX1 | 50101 | X 5001 | 1 | 1937 | 1950 | M | prototype | ||||||
| EST | MICHELIN Type 22 | 54001 à 5 | XM 5001 à 5 | 5 | 1936 | 19 | M | |||||||
| EST | MICHELIN Type 20 | 56001 & 2 | 2 | 19 | 19 | M | ||||||||
| EST | CHARENTAISE (EIC) | 60001 & 2 | X 1001 & 2 | 2 | 1934 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT VH | 60051 à 56 | X 2021 à 26 | 6 | 1933 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT VH | 60057 à 60 | X 2001 à 4 | - | 1933 | 19 | M | ex ETAT | ||||||
| EST | BACALAN | 60101 & 2 | 1001 & 2 | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| EST | LORRAINE | 60151 à 4 | XL 1004 à 7 | 4 | 1936 | 1953 | M | 100 | 29 | 22,52 | 2/260ch | 48 | cédé à l' ETAT | |
| EST | ADN | 60201 à 8 | XA 3001 à 8 | 8 | 1937 | 19 | M | 120 | 36 | 23,5 | 1/300ch | 70 | ||
| EST | DE DIETRICH | 60251 à 6 | XD 2111 à 6 | 6 | 1936 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT ADP | 60301 | X 4963 | 1 | 1936 | 1973 | M | |||||||
| EST | ANF (Sentinel) | (60501 & 2) ? | 2 | 1938 | 19 | M | 115 | 48 | 23,44 | 400 | 59 | à vapeur | ||
| EST | DE DIETRICH | 70001 à 6 | XD 1031 à 6 | 6 | 1934 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT ABJ1 | 70048 à 51 | X 3101 à 4 | 4 | 1935 | 19 | 34 | M | ||||||
| EST | RENAULT ABJ1 | 70052 à 58 | X 3111 à 7 | 7 | 1935 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT ABJ1 | 70059 à 68 | X 3121 à 30 | 10 | 1935 | 19 | M | |||||||
| EST | DE DIETRICH | 90001 & 2 | XD 1021 & 2 | 2 | 1934 | 19 | M | |||||||
| EST | DE DIETRICH | 90051 à 60 | XD 2621 à 30 | 10 | 1937 | 19 | M | |||||||
| EST | RENAULT ABV | 100001 à 3 | X 111 à 3 | 3 | 1937 | 1944 | M | cédé au PLM | ||||||
| EST | DE DIETRICH | 107001 à 3 | XD 1 à 3 | 3 | 19 | 19 | M | cédé au CF Médit. Niger | ||||||
| EST | RENAULT AEK | 150001 à 7 | X 7101 à 7 | 7 | 1936 | 19 | M | |||||||
| sous-total | 101 | |||||||||||||
| NORD | MICHELIN Type 11 | 1 à 4 | XM 1301 à 4 | 4 | 1933 | 19 | M | |||||||
| NORD | MICHELIN Type 16 | 5 à 9 | XM 2011 à 15 | 5 | 1933 | 19 | M | |||||||
| NORD | MICHELIN Type 16 | 10 | XM 201. | - | 1933 | 19 | M | ex ETAT | ||||||
| NORD | MICHELIN Type 16 | 11 & 12 | XM 201. à 16 | - | 1933 | 19 | M | ex EST | ||||||
| NORD | DECAUVILLE | 13 & 14 | XDC 1001 & 2 | 2 | 1934 | 1945 | M | 100 | 27 | 23,07 | 2x130 | 58 | cédé au CF de Hesse en 1945 | |
| NORD | BDR (à bogies) | 15 & 16 | 2 | 1935 | 19 | M | ||||||||
| NORD | ADN | 17 & 18 | XA 1501 & 2 | 2 | 1934 | 19 | M | |||||||
| NORD | ANF type SENTINEL | 19 | (XNF 1001) | 1 | 1935 | 1946 | M | 85 | 59 | 21,5 | 300 | 56 | à vapeur | |
| NORD | RENAULT VH | 20 | 1 | 19 | 19 | M | cédé à l' ETAT | |||||||
| NORD | RENAULT VH | 21 | 1 | 19 | 1935 | M | ||||||||
| NORD | CFMC | 22 & 23 | XFM 1001 & 2 | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| NORD | MICHELIN Type 21 | 51 & 52 | XM 4001 & 2 | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| NORD | MICHELIN Type 21 | 53 à 56 | XM 4011 à 14 | 4 | 19 | 19 | M | |||||||
| NORD | FRANCO-BELGE TAR 34 | 101 à 4 | XF 1001 à 4 | 4 | 1934 | 1957 | M+R+M | |||||||
| NORD | FRANCO-BELGE TAR 36 | 105 à 23 | XF 1101 à 19 | 19 | 1936 | 1959 | M+R+M | |||||||
| NORD | ADN (Standard) | 401 à 423 | XA 3101 à 23 | 23 | 1936 | 19 | M | |||||||
| NORD | ADN (Standard) | 431 à 446 | XA 3131 à 46 | 16 | 1939 | 19 | M | |||||||
| NORD | RENAULT ABJ1 | 701 à 710 | X 3201 à 10 | 10 | 1935 | 19 | 34 | M | ||||||
| NORD | RENAULT ABJ3 | 711 à 721 | X 3211 à 21 | 11 | 1935 | 19 | M | |||||||
| NORD | RENAULT ACB | 751 à 756 | X 11001 à 3 | 6 | 1936 | 1956 | M | 100 | 14 | 12 | 110 | 25 ou 35 | ||
| NORD | ADN | 4001 | XA 1401 | 1 | 1938 | 19 | M | panoramique | ||||||
| NORD | DECAUVILLE | sans | DC1 | 1 | 19 | 19 | R+M | proto à hélice - non mis en service | ||||||
| sous-total | 117 | |||||||||||||
| ETAT | SCHNEIDER | 23901 à 11 | 11 | 1922 | 19 | M | ||||||||
| ETAT | RENAULT RJ | 23920 | - | 1 | 1929 | av 38 | M | 65 | 19 | 10,8 | 90 | 40 | gazogène - ex n°23951 | |
| ETAT | RENAULT TE | 23921 à 30 | X 10001 à 10 | 10 | 1931 | 1940 | M | 80 | 9 | 9,1 | 80 | 6/28 | cédé CF de Gironde (SE) | |
| ETAT | RENAULT YH | 23931 | X 10101 | 1 | 1935 | 19 | M | 70 | 7,8 | 7,9 | 55 | 32 | véhicule de service | |
| ETAT | RENAULT VG | 24001 à 4 | - | 4 | 1933 | 1939 | M | 90 | 11 | 11,25 | 100 | 34 | cédé CF Mamers St Calais | |
| ETAT | RENAULT ZO | 24005 à 10 | X 10301 à 6 | 6 | 1934 | 1959 | M | 90 | 15 | 12 | 110 | 35 | ||
| ETAT | RENAULT VH | 24021 à 24 | - | - | 19 | 19 | M | cédé à l' EST | ||||||
| ETAT | RENAULT VH | 24025 à 64 | X 2301 à 36 | 40 | 1935 | 19 | M | |||||||
| ETAT | RENAULT VH | sauf 24050 | - | M | cédé à l' AL n°r1 | |||||||||
| ETAT | RENAULT VH | sauf 24056 & 7 | - | M | cédé au PO-MIDI | |||||||||
| ETAT | RENAULT VH | 24065 | - | 19 | 19 | M | ex NORD n°20 | |||||||
| ETAT | RENAULT ABJ1+2 | 24071 à 91 | X 3401 à 21 | 21 | 1936 | 19 | 35 | M | ||||||
| ETAT | RENAULT VHD | 24101 & 2 | X 1 & 2 | 2 | 1934 | 1964 | M | 120 | 57 | 37,4 | 2x300 | 90 | 2 caisses articulées | |
| ETAT | RENAULT ABV | 24103 & 4 | X 121 à 3 | 3 | 1937 | 1970 | M | 120 | 63 | 43,3 | 2x300 | 88 | 2 caisses articulées | |
| ETAT | RENAULT ABL | 24121 | X 2011 | 1935 | 1944 | M | ||||||||
| ETAT | RENAULT AEK | 24131 à 45 | X 7001 à 24 | 24 | 1936 | 19 | M | |||||||
| ETAT | RENAULT ADP | 24161 | X 4961 | 1 | 1935 | 1970 | M | |||||||
| ETAT | RENAULT ADP | 24162 à 6 | X 4965 à 9 | 5 | 1938 | 1973 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN Type 11 | 24201 & 2 | XM 1101 & 2 | 2 | 1932 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN Type 33 | 24211 & 2 | XM | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN Type 16 | 24221 à 39 | XM 2101 à 18 | 19 | 1933 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN | sauf 24234 | M | mutée NORD n° 10 | ||||||||||
| ETAT | MICHELIN type 23 | 24241 à 50 | XM 6001 à 10 | 10 | 1937 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN type 17 | 24261 & 2 | XM | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN type 20 | 24271 & 2 | XM | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN type 22 | 24272' | XM | 1 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN type 21 | 24273 à 87 | XM | 15 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | MICHELIN type 22 | 24288 à 95 | XM | 8 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | CHARENTAISE (EIC) | 24301 à 4 | X 11201 à 4 | 4 | 19.. | 19 | M | |||||||
| ETAT | CHARENTAISE (EIC) | 24311 à 14 | X 1101 à 4 | 4 | 1937 | 19 | M | |||||||
| ETAT | BUGATTI | 24401 à 9 | XB 1001 à 9 | 9 | 1933 | 1975 | M | 32 | 23,16 | 800 | 48 | dit "Présidentiel" | ||
| ETAT | Remorques BUGATTI | (24410 à 14) | ||||||||||||
| ETAT | BUGATTI | 24421 à 25 | XB 2101 à 5 | 5 | 1935 | 1946 | M | 24 | 19,3 | 400 | 36 | |||
| ETAT | BUGATTI | 24426 à 35 | XB 3101 à 10 | 10 | 1935 | 19 | M | 26 | 21,3 | 400 | 44 ou 52 | |||
| ETAT | BUGATTI | 24436 à 50 | XB 4001 à 15 | 15 | 1936 | 19 | M | 140 | 32 | 26,3 | 400 | 78 | ||
| ETAT | BUGATTI | 24451 & 2 | XB 101 & 2 | 2 | 1936 | 19 | R+M+R | 140 | 80 | 60 | 60/84 | 24451 & 2 => 24481 & 2 | ||
| ETAT | ADN | 24501 & 2 | - | M | ex PLM | |||||||||
| ETAT | Cie GC | 24601 à 4 (8) | XGC 10001 à 8 | 4 | 1933 | 1945 | M | 90 | 17 | 12,8 | 125 | 40 | n° 5 à 8 ex PLM | |
| ETAT | SOMUA | 24701 & 2 | 2 | 19 | 19 | M | ||||||||
| ETAT | DE DIETRICH | 24801 à 6 | XD 1101 à 6 | 6 | 1934 | 19 | M | |||||||
| ETAT | DE DIETRICH | 24811 à 16 | XD 2501 à 6 | 6 | 1936 | 19 | M | |||||||
| ETAT | DE DIETRICH | 24817 à 21 | XD 2511 à 5 | 5 | 1937 | 19 | M | |||||||
| ETAT | DE DIETRICH | 24841 à 43 | XD 3001 à 3 | 3 | 1938 | 19 | M | |||||||
| ETAT | LORRAINE | 24901 à 3 (7) | XL 1001 à 7 | 3 | 1936 | 19 | M | 100 | 29 | 22,52 | 2x130 | 50 | n°4 à 7 ex EST | |
| ETAT | CORPET LOUVET | 25001 & 2 | (XCL 1001 & 2) | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| ETAT | DECAUVILLE | 25101 & 2 | XDC 1101 & 2 | 2 | 1937 | 1951 | M | 130 | 27 | 23,07 | 2x150 | 56 | ||
| ETAT | ANF type SENTINEL | 25201 | 5001 | 1 | M | à vapeur / Tf remorque sur l'état de 1941 | ||||||||
| sous-total | 273 | |||||||||||||
| MIDI | CHARENTAISE (EIC) | 23301 | X 10001 | 1 | 1931 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | CHARENTAISE (EIC) | 23311 à 14 | X 10111 à 14 | 4 | 1934 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | RENAULT VH | 23331 à 8 | X 2221...30 | 8 | 1935 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | RENAULT VH | 23351 à 4 | X 2241 à 44 | 4 | 1935 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | CHARENTAISE (EIC) | 23601 à 8 | X 11001 à 8 | 8 | 1933 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | DUNLOP-FOUGA | 23651 | FO1001 | 1 | 1935 | 19 | M | 90 | 22 | 17,12 | 150 | 49 | ||
| PO-MIDI | ALSTHOM/SOULE | (23661 & 2) | XAT 1001 & 2 | 2 | 1939 | 1959 | M | 140 | 49 | 25,68 | ||||
| PO | BRISSONNEAU & LOTZ | (23671 & 2) | XBL 1001 & 2 | 2 | 1939 | 1947 | M | 125 | 55 | 25,04 | 2/400/E | 29/39 | ||
| PO-MIDI | MICHELIN | 23681 à 5 | XM 6201 à 11 | 11 | 1937 | 19 | M | |||||||
| PO | MICHELIN Type 11 | 23701 & 2 | XM 1201 & 2 | 2 | 1933 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | MICHELIN type 20 | 23703 & 4 | XM 3101 & 2 | 2 | 19 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | MICHELIN type 21 | 23705 à 7 | XM 4201 à 3 | 3 | 19 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | MICHELIN type 30 | 23725 | XM | 1 | 19 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | ADN | 23751 & 2 | XA 3501 & 2 | 2 | 1937 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | ADN | 23753 à 60 | XA 3201 à 8 | 8 | 1937 | 19 | M | |||||||
| PO | BDR | 23801 & 2 | sans | 2 | 1933 | 19 | M | cédé au PLM | ||||||
| PO-MIDI | ADN | 23811 à 14 | XA 2101 à 4 | 4 | 1934 | 1968 | M | |||||||
| PO-MIDI | ADN | 23815 à 19 | XA 2105 à 9 | 5 | 1937 | 19 | M | |||||||
| PO | ADN | 23831 & 2 | XA 1101 & 2 | 2 | 1933 | 19 | M | tf remorques sur l'état de 1941 | ||||||
| PO-MIDI | RENAULT ADX2 | (23841 à...) | X 5101 à 13 | 13 | 1939 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | RENAULT VH | 23859 & 60 | X 2211 à 13 | 3 | 1934 | 19 | M | ex ETAT | ||||||
| PO-MIDI | RENAULT VH | 23861 & 2 | X 2201 & 2 | 2 | 1934 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | RENAULT VH | 23863 à 6 | X 2221...30 | 4 | 1935 | 19 | M | |||||||
| PO-MIDI | RENAULT ABJ1 | 23867 à 78 | X 3301 à 12 | 12 | 1936 | 19 | 38 | M | ||||||
| PO-MIDI | RENAULT ABV | 23879 à 81 | X 131 à 3 | 3 | 1937 | 1970 | M | 120 | 63 | 43,2 | 2/600/M | 92 | 2 caisses articulées | |
| PO-MIDI | RENAULT ADP | 23882 à 91 | X 4981 à 89 | 10 | 1938 | 1974 | M | |||||||
| PO-MIDI | DE DIETRICH | 23921 à 30 | XD 1201 à 10 | 10 | 1935 | 19 | M | |||||||
| sous-total | 129 | |||||||||||||
| PLM | BDR | A 1 à 4 (6) | 10001 & 2 | 4 | 1933 | 19 | M | n° 5 & 6 ex PO-MIDI | ||||||
| PLM | Cie GC | B 1 à 4 | XGC 10005 à 8 | 4 | 1933 | 1945 | M | 90 | 17 | 12,8 | 125 | 40 | cédé à l' ETAT en 1938 | |
| PLM | DELAUNAY | C 1 & 2 | 2 | 1933 | 19 | M | ||||||||
| PLM | SOMUA | D 1 & 2 | sans | 2 | 1933 | 19 | M | |||||||
| PLM | SOMUA | D 101 à 111 | XS 1 à 11 | 11 | 1936 | 1960 | M | 100 | 36 | 27,14 | 300 | 77 | ||
| PLM | SOMUA | D 201 | XS 1001 | 1 | M | 500 | prototype 500 ch | |||||||
| PLM | Cie Frs de Mat de CF | E 1 & 2 | 10001 & 10002 | 2 | 1933 | 19 | M | Loués à la Cie du Nord-Est au 1/1/41 | ||||||
| PLM | CHARENTAISE (EIC) | F 1 à 4 | X 11101 à 4 | 4 | 1933 | 19 | M | |||||||
| PLM | CHARENTAISE (EIC) | F 101 à 102 (3) | X 11111 à 3 | 2 | 1934 | 19 | M | n°3 ex AL | ||||||
| PLM | RENAULT PS | G 1 & 2 | - | 2 | 1929 | 19 | M | 65 | 27 | 17,7 | 110 | 12/45 | à essence | |
| PLM | RENAULT VH | G 101 & 2 | X 2101 & 2 | 2 | 1934 | 19 | M | |||||||
| PLM | RENAULT VH | G 201 à 214 | X 2111 à 23 | 14 | 1934 | 19 | M | |||||||
| PLM | RENAULT ABV1 | G 301 à 305 | X 101 à 5 | 5 | 1936 | 1944 | M | |||||||
| PLM | RENAULT ABV2 | G 306 à 310 | - | 19 | M | n°6 à 8 ex EST - n°9 & 10 ex PO | ||||||||
| PLM | RENAULT ABJ1 | G 401 à 419 | X 3001 à 19 | 19 | 1935 | 1975 | 30 | M | ||||||
| PLM | RENAULT AET | (G 501) ? | X 6001 | 1 | 1936 | 1944 | M | |||||||
| PLM | RENAULT ADX2 | (G ...) | X 5201 à 8 | 8 | 1939 | 19 | M | |||||||
| PLM | ADN | H 1 & 2 | XA 1001 & 2 | 2 | 1933 | 19 | M | |||||||
| PLM | ADN | H 101 à 112 | XA 2201 à 12 | 12 | 1937 | 1968 | M | 120 | 36 | 23,5 | 300 | 70 | ||
| PLM | ADN | H 201 & 2 | XA 2001 & 2 | 2 | 1934 | 1968 | M | 120 | 36 | 23,5 | 300 | 72 | ||
| PLM | BUGATTI | K 1 à 3 | XB 1 à 3 | 3 | 1934 | 1953 | M+R | 55 | 43,5 | 800 | 74 | |||
| PLM | BUGATTI | K 101 à 6 | XB 2301 à 6 | 6 | 1935 | 1947 | M | 25 | 19,4 | 44 ou 52 | ||||
| PLM | BUGATTI | K 201 à 18 | XB 3001 à 18 | 18 | 1935 | 19 | M | 26 | 21,3 | 52 | ||||
| PLM | BUGATTI | K 301 à 310 | XB 4201 à 10 | 10 | 1937 | 19 | M | 28 | 25,3 | 68 | ||||
| PLM | BERLIET | M 1 & 2 | XBE 1001 & 2 | 2 | 1935 | 1966 | M | |||||||
| PLM | BERLIET (à bagages) | M 101 à 4 | XBE 2101 à 4 | 4 | 1935 | 1966 | M | à bagages | ||||||
| PLM | BERLIET | M 201 à 14 | XBE 3001 à 14 | 14 | 1937 | 19 | M | |||||||
| PLM | DE DIETRICH | N 1 à 8 | XD 2001 à 8 | 8 | 1935 | 19 | M | |||||||
| PLM | DE DIETRICH | N 101 & 102 | 2 | 19 | 19 | M | cédé à l' EST | |||||||
| PLM | DE DIETRICH | (N 201 à 6) | XD 4001 à 6 | 6 | 1938 | 1974 | M | |||||||
| PLM | DECAUVILLE | P 1 à 9 | XDC 2001 à 9 | 9 | 1936 | 1973 | M | 110 | 41 > 46 | 24 | 2x300 | 16/46 | ||
| PLM | DECAUVILLE | (P 10 à 19) | XDC 2101 à 10 | 10 | 1945 | 1973 | M | 110 | 41 | 23,2 | 2x300 | 16/46 | ||
| PLM | MICHELIN type 21 | R 1 à 6 | XM 4301 à 6 | 6 | 19 | 19 | M | |||||||
| PLM | MICHELIN type 23 | R 101 à 105 | XM 6101 à 5 | 5 | 1937 | 19 | M | |||||||
| sous-total | 202 | |||||||||||||
| SNCF | BUGATTI | XB 4301 & 2 | 2 | 1943 | 19 | M | 32 | 25,3 | 26/47 - 0/60 | Prototype constructeur | ||||
| SNCF | DE DIETRICH | XD 2521 à 4 | 4 | 1942 | 19 | M | ||||||||
| SNCF | DE DIETRICH | XD 3011 à 5 | 5 | 1942 | 19 | M | ||||||||
| SNCF | KITTEL | XDR 10102...9 | 3 | 1945 | 19 | M | Prise de guerre | |||||||
| SNCF | BUDD | X 2051 | 1 | 1957 | 1970 | 13 | M | 120 | Prototype | |||||
| SNCF | UNIFIE | X 2101 à 50 | 50 | 1980 | 27 | M | 140 | 1/440/H | ||||||
| SNCF | UNIFIE | X 2201 à 57 | 57 | 1985 | 21 | M | 140 | 1/440/H | ||||||
| SNCF | U600 | X 2401 à 2479 | 79 | 1951 | 1988 | 31 | M | 120 | ||||||
| SNCF | RGP2 | X 2701 à 2720 | 20 | 1954 | 1986 | 0 | M+R | 130 | ||||||
| SNCF | RGP1 | X 2721 à 2738 | 18 | 1955 | 0 | M+R | 140 | |||||||
| SNCF | TEE | X 2771 à 2781 | 11 | 1956 | 0 | M+R | 140 | |||||||
| SNCF | U825 | X 2801 à 2919 | 119 | 1957 | 43 | M | 120 | |||||||
| SNCF | RENAULT ABJ3 | X 3501 à 16 | 16 | 1939 | 19 | 34 | M | 120 | ||||||
| SNCF | RENAULT ABJ4 | X 3601 à 35 | 35 | 1948 | 1977 | 27 | M | 120 | 1/250/M | |||||
| SNCF | DE DIETRICH | X 3701 à 20 | 20 | 1949 | 1976 | 25 | M | 120 | ||||||
| SNCF | U300 | X 3801 à 4051 | 251 | 1950 | 1993 | 27 | M | 120 | 30 | 21,85 | 1/250/M | |||
| SNCF | PANORAMIQUE | X 4201 à 10 | 10 | 1959 | 1985 | 24 | M | 130 | ||||||
| SNCF | U425 / EAD | X 4301 à 4451 | 251 | 1963 | 38 | M+R | 120 | 1/330/M | ||||||
| SNCF | U425 / EAD | X 4501 à 4623 | 223 | 1963 | 37 | M+R | 120 | 1/330/M | ||||||
| SNCF | U425 / EAD | X 4630 à 4742 | 113 | 1970 | 33 | M+R | 120 | |||||||
| SNCF | U425 / EAD | X 4750 à 4796 | 97 | 1977 | 30 | M+R | 140 | 1/440/H | ||||||
| SNCF | EAT (éléments triples) | X 4901 à 4926 | 26 | 1975 | 32 | M+R+M | 140 | 2/660/H | ||||||
| SNCF | FLOIRAT | X 5006 & 7 | 2 | 1946 | 1953 | 7 | M | |||||||
| SNCF | Prototype 90 ch | X 8011 & 12 | X 5008 & 5009 | 2 | 1947 | 1964 | M | |||||||
| SNCF | Prototype 150 ch | X 7029 & 30 | X 5010 & 5011 | 2 | 1947 | 1977 | M | |||||||
| SNCF | DRG | VT 137.091 | XDR 5301 | 1 | 1947 | 1954 | M | 110 | 45 | 21,87 | 1/410/E | 16/45 | prise de guerre / puis XR 8836 | |
| SNCF | DRG | VT 137.188 | XDR 5302 | 1 | 1947 | 1952 | M | 21,87 | 1/410/E | |||||
| SNCF | DRG | VT 137.135 | XDR 5311 | 1 | 1947 | 1950 | M | 80 | 20,59 | autorail à bielles | ||||
| SNCF | DRG | VT 135.119 | XDR 10201 | 1 | 1947 | 1956 | M | autorail à essieux | ||||||
| SNCF | U150 | X 5501 à 5551 | 51 | 1950 | 1977 | M | 90 | |||||||
| SNCF | U90 FNC | X 5601 à 5660 | 60 | 1948 | 1967 | M | 65 | |||||||
| SNCF | FLOIRAT | X 5701 à 5708 | 8 | 1948 | 1953 | 5 | M | "autocar" sur rails | ||||||
| SNCF | U150 | X 5801 à 5855 | 55 | 1953 | 1977 | M | 90 | |||||||
| SNCF | Automoteur TER (ATER) | X 72501 à 734 | 234 | 1997 | ES | 9 | M+[R]+M | 160 | automoteur TER | |||||
| SNCF | Autorail TER (XTER) | X 73501 à 812 | 312 | 1998 | ES | 6 | M | 140 | autorail TER monocaisse | |||||
| SNCF | Autorail TER (XTER) | X 73901 à 919 | 19 | 1998 | ES | 6 | M | 140 | Interopérable (SNCF/DB) | |||||
| SNCF | Métrique | X 74501 à 505 | 5 | 2002 | ES | M+R | 70 | Le Blanc à Argent | ||||||
| SNCF | Autorail AGC - diesel | X 76501 à 788 | 288 | 2003 | ES | M+R+M | 160 | |||||||
| SNCF | Autorail AGC - bimodes | B 81501 à 714 | 214 | 2003 | ES | M+R+[R]+M | 160 | bimode diesel / 1500 V | ||||||
| SNCF | Autorail AGC - bibi | B 82501 à 600 | 100 | 2007 | ES | M+R+R+M | 160 | bimode diesel / 1500 V / 25kV | ||||||
| SNCF | Prototype TGV | T 1 & 2 | 2 | 1972 | 1978 | M+2R+M | 260 | |||||||
| SNCF | TGS | X4365+X2061 | T 101 & 102 | - | 1967 | 1983 | M+M | 160 | ||||||
| SNCF | ETG (motrice diesel) | X 4701 à 4710 | T 1001 à 14 | 14 | 1970 | 1999 | M+2R+M | 160 | ||||||
| SNCF | ETG (motrice turbine) | X 4801 à 4810 | T 1501 à 14 | 14 | ||||||||||
| SNCF | RTG | T 2001 à 2082 | 78 | 1972 | 0 | M+3R+M | 160 | |||||||
| sous-total | 2875 | |||||||||||||
| total | 3736 |